« Le show-business est la seule chose qui avance au Nigeria », selon Paul de P-Square


Video player

Paul Okoye, membre du groupe musical nigérian P-Square, a affirmé avec audace que le show-business est le seul aspect du Nigeria qui va de l’avant.

« Imaginez que la seule chose qui avance au Nigeria est quelque chose que le gouvernement ne contrôle pas sur le #show-business », a-t- il écrit dans un tweet le 4 juillet 2022.

Compte tenu de l’ascension constante de l’industrie musicale nigériane et des secteurs du divertissement, on peut convenir que l’industrie créative nigériane est le secteur le plus prometteur de l’économie nigériane.

De nombreux facteurs à la fois politiques, économiques et sociaux expliquent pourquoi le succès enregistré dans l’industrie musicale nigériane n’a pas été reproduit dans d’autres secteurs clés de la société et les jeunes nigérians espèrent changer cela lors des élections générales de 2023.

Paul Okoye et son frère jumeau Peter Okoye ont tous deux exprimé leur soutien à l’un des candidats aux prochaines élections et leurs choix pourraient avoir été inspirés par le désir que d’autres secteurs de la société connaissent le succès enregistré par l’industrie du divertissement.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire