...

Le sexe ninja, le teabagging et d’autres mots à connaître


Video player

Personne n’a jamais pensé que le mot « bae » serait utilisé pour décrire d’autres choses que le bacon et les œufs. Mais nous sommes ici, où « chiller avec bae » est devenu une expression aussi courante que les autres. Alors, quels sont les mots sexuels qui sont absolument bae aujourd’hui ? Oubliez les mots codés – Netflix and chill. Il est temps de réviser votre jargon sexuel.

Twitterbang : Ah, le site social de micro-blogging se faufile dans presque tout et n’importe quoi. Un twitterbang, c’est lorsque vous interagissez avec quelqu’un en moins de 140 mots et que vous finissez par coucher avec lui. L’échange se limite alors généralement à : chez toi ou chez moi ?

Boinky-boinky : Nous espérons vraiment que cette expression disparaîtra. Le remplacement de « Netflix and chill », voici comment vous pourriez demander à votre copain ce qu’il a prévu pour la soirée – Tu es prêt pour du boinky-boinky ?

Le sachet de thé : Pensez à un sachet de thé et une tasse et remplacez-les par l’image des couilles d’un homme plongées dans la bouche de sa partenaire. Oui, c’est comme ça qu’on fait du teabagging à son homme si on en a envie. Attention : Vous risquez de ne plus boire de thé pendant un certain temps après avoir lu ceci.

Lire aussi : Ma petite amie est obsédée par le sexe, aidez-moi !

Le sexe ninja : La prochaine fois que vous prévoyez de vous affairer dans un coin de votre maison pendant que les invités s’affairent dans le hall, laissez votre partenaire s’amuser en sachant que vous allez faire du « sexe ninja » – du boinky-boinky sans bruit.

Spinstersexuel : L’époque où les femmes dépendaient uniquement de leur partenaire pour les satisfaire sexuellement est révolue. Grâce au monde sauvage des jouets sexuels et à l’accès aux films pour adultes, les femmes tiennent habilement les rênes du plaisir au bout de leurs doigts. Elles n’ont pas besoin d’un homme pour cela. Et cela fait de vous une spinstersexuelle.

Polar express : Non, pas la comédie musicale de Tom Hanks. C’est quand vous donnez du plaisir à votre homme par voie orale en tenant des copeaux ou des glaçons dans votre bouche. C’est approprié, n’est-ce pas ?

Selfuckbuddy : Nous savons tous qui est le copain de baise dans nos vies. Un selfuckbuddy est une aventure virtuelle sans attaches où tout ce que vous faites, c’est vous échanger des selfies nus. Parfait pour les moments où vous avez envie d’un coup rapide et où votre partenaire de baise est loin.

→ A LIRE AUSSI : « Ma petite amie est obsédée par le sexe », aidez-moi !

→ A LIRE AUSSI : Vous voulez du sexe plus torride ? Essayez le jeûne sexuel

→ A LIRE AUSSI : Relation à distance : Découvrez ses avantages et inconvénients

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire