En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le roi Charles III : Du nouveau sur son opération pour hypertrophie de la prostate !



Le roi Charles III, âgé de 75 ans, est sorti de la London Clinic après avoir subi une intervention médicale planifiée pour traiter une hypertrophie de la prostate. Le monarque a été photographié quittant l’hôpital lundi 29 janvier après-midi, accompagné de son épouse, la reine Camilla.

La sortie intervient trois jours après l’opération, et le palais de Buckingham a donné des informations sur l’état de santé du roi et exprimé sa gratitude pour le soutien qu’il a reçu.

Le roi Charles III se rétablit rapidement – Des photos montrent le monarque quittant l’hôpital

Le départ du monarque de la London Clinic a été documenté lundi, montrant le roi Charles quittant l’établissement médical avec la reine Camilla à ses côtés. Dans un communiqué, le palais de Buckingham a pris acte du succès du traitement médical et a souligné que les prochains engagements publics du roi avaient été reportés pour lui permettre de se reposer en toute intimité.

King Charles1 Gty Ml 240129 1706541260961 Hpmain Scaled King Charles Leaves Hospital 012924 1 F2Aea7640845434486F2F42Fc98D80Ab 0 01Hnawgxb911Adzggw3Eka4Yaj

Lire aussi : Le roi Charles III estime qu’il « ne peut y avoir aucune excuse » aux abus coloniaux au Kenya

Dans un communiqué officiel, le palais a indiqué que « le roi est sorti cet après-midi de l’hôpital à la suite d’un traitement médical planifié et a reporté ses prochains engagements publics pour lui permettre de se rétablir en privé ». Le communiqué poursuit en remerciant l’équipe médicale et tous ceux qui ont participé à la visite à l’hôpital. Le roi Charles III a exprimé sa gratitude pour les messages aimables reçus pendant cette période.

Récupérations parallèles : le roi Charles et la princesse Kate font le point sur leur état de santé

Par coïncidence, la sortie du roi a coïncidé avec celle de sa belle-fille, Kate, la princesse de Galles, qui a également quitté le même hôpital le même jour. Kate, 42 ans, a subi un séjour de près de deux semaines après une opération abdominale planifiée le 16 janvier, comme l’a indiqué le palais de Kensington. Le palais a confirmé le succès de l’opération de Kate, qui est mariée au prince William, fils de Charles et héritier du trône, et mère de leurs trois jeunes enfants.

Bien que le palais ne se soit pas étendu sur les détails de l’opération de Kate, il a mentionné qu’elle devrait reprendre ses fonctions publiques plus tard au printemps, ce qui lui laissera une période de convalescence. De même, le roi Charles III devrait reprendre ses engagements publics après une brève convalescence, ce qui laisse entrevoir des perspectives positives pour les deux membres de la famille royale pendant leur convalescence respective.

Mises à jour sur la santé du roi Charles III et les membres de la famille royale

LIRE AUSSI: Le Roi Charles III a-t-il eu des relations scandaleuses avec cette célèbre chanteuse ?

La princesse Kate, qui se remet d’une opération de l’abdomen pour une affection non cancéreuse, reste à l’hôpital. Par ailleurs, Sarah Ferguson, la duchesse d’York, a révélé qu’on lui avait diagnostiqué une forme maligne de cancer de la peau.

Une Première : Le Roi Charles Iii Se Rendra Dans Ce Pays Africain

Royaume-Uni : Kate Middleton subit une intervention chirurgicale

Chirurgie programmée et opération réussie

Kate Middleton Se La Joue Meghan Markle Ce Petit Look Dautomne Tout Le Monde Parle 1

La princesse Kate, âgée de 42 ans, est hospitalisée depuis mardi dans un hôpital londonien pour une opération abdominale « programmée », comme l’a confirmé le palais de Kensington. L’opération, jugée réussie, devrait nécessiter une période de convalescence de 10 à 14 jours. Le communiqué du palais a rassuré sur le bien-être de la princesse tout en reconnaissant l’impact sur ses engagements publics.

Compte tenu de la réussite de l’opération, le palais de Kensington a informé le public que la princesse ne devrait pas reprendre ses fonctions officielles avant Pâques, la date provisoire étant fixée au 31 mars. Cette décision est conforme à l’avis médical actuel et donne la priorité au rétablissement et au bien-être de la princesse.

Alors Qu On A Appris Ce 17 Janvier 2024 Que Kate Middleton Allait Etre Hospitalisee Pendant 14 Jours Apres Une Operation Et Qu Elle Ne Reviend

L’accent est mis sur le respect de la vie privée : Les souhaits et les excuses de Kate Middleton

Soulignant le désir de Kate Middleton de préserver sa vie privée, le palais de Kensington a insisté sur son souhait de garder confidentielles ses informations médicales personnelles. Bien que consciente de l’intérêt du public, la princesse opte pour la discrétion. La déclaration comprend également des excuses de la princesse Kate pour tout désagrément causé par le report de ses projets de voyage en raison de son hospitalisation.

Le palais de Kensington a déclaré que des mises à jour sur l’état de santé de la Kate Middleton ne seront fournies que lorsqu’il y aura de nouvelles informations significatives à partager. Bien que les raisons de son hospitalisation n’aient pas été révélées, de nombreux médias britanniques, dont le Times, ont dissipé les rumeurs de cancer. L’accent mis sur la confidentialité et les mises à jour limitées vise à respecter les souhaits de la princesse au cours de ce voyage personnel et médical.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !