En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

LE RAPPEUR CANADIEN DRAKE PREND UNE TOURNURE PROPHÉTIQUE



Le clip de ce son sorti officiellement le vendredi 16 Février fait la une des médias donnant un trait particulier et faramineux à la superstar au coeur d’ange de Toronto. En début, un message dit que le budget du clip était de 996631,90 dollars dont (environ 56 309 702 350 Fcfa) mais que la somme n’a pas été utilisée pour la réalisation. Ils ont par contre tout donné aux gens et de là ils soulignent de ne pas en parler au Label financier.

Dans le clip vidéo on peut le voir annoncer à l’improviste aux clients d’un supermarché que tout ce qu’ils prenaient était gratuit en son nom. On l’aperçoit également distribuer de l’argent aux démunis dans les rues de Miami.Il offre plusieurs chèques de 50.000 dollars (environ 28 250 000Fcfa) dont un pour le corps des sapeurs pompiers et à un lycée de la ville et plein d’autres cadeaux offerts aux jeunes gens dont des voitures de marque…

La carrière de cet artiste prend une autre tournure avec cette belle réalisation qui lui vaut déjà le surnom de « The prophetic rapper »(Le rappeur prophétique) dans les rues de Miami.Se prend t-il pour Dieu ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !