Le PSG veut vendre ces 11 joueurs pour financer les salaires de Mbappé et Messi


Video player

Les géants français du Paris Saint-Germain auraient mis en vente 11 joueurs de l’équipe première cet été.

Il est entendu que le PSG cherche à vendre les joueurs afin de réunir suffisamment de fonds pour financer les salaires de Kylian Mbappe et Lionel Messi. Les deux superstars sont actuellement parmi les plus gros salaires du Parc des Princes, Mbappé empocherait 42,5 millions de livres sterling par an.

Selon The Mirror, Mbappe devrait également toucher un bonus de 153 millions de livres sterling après avoir évité un transfert au Real Madrid pour signer un contrat de trois ans avec l’équipe française. De son côté, Messi gagnerait 25,5 millions de livres sterling avec le PSG suite à son transfert estival très médiatisé de Barcelone l’été dernier.

Lire aussi : Paris Saint-Germain : Voici le pays d’Afrique que Mbappe et Hakimi ont choisi pour leurs vacances

Cependant, ce montant devrait passer à 34 millions de livres (40 millions d’euros) pour la dernière année de son contrat avec les champions français.

Georginio Wijnaldum en tête de la liste des joueurs que le PSG veut vendre

L’ancien milieu de terrain de Liverpool Georginio Wijnaldum est en tête de la longue liste des joueurs que le PSG veut vendre cet été. Wijnaldum a rejoint le PSG sur un transfert gratuit l’été dernier, mais il a eu du mal à avoir un impact au club.

Lire aussi : Officiel : Christophe Galtier est le nouveau entraînement du PSG.

Selon Le Parisien, l’attaquant argentin Mauro Icardi et le milieu de terrain Danilo Pereira ont également été mis en vente. Le trio défensif Layvin Kurzawa, Abdou Diallo et Thilo Kehrer figure également sur la liste des départs possibles, tandis que le PSG est également prêt à écouter les offres pour Leandro Paredes, Idrissa Gueye et Ander Herrera.

Les autres sont Eric Junior Dina Ebimbe et le meneur de jeu Julian Draxler.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire