En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Le prix du pain ne va pas bouger le 15 janvier » dixit Soumahoro Ben N’faly



Si d’autres restent silencieux face à l’augmentation du prix du pain normalement annoncée pour le 15 janvier prochain, il n’en est pas de même pour Soumahoro Ben. Pour lui, le prix du pain ne va pas bouger le 15 janvier.


Annoncée pour le 15 janvier 2021, le prix du pain connaîtra une augmentation considérable. Selon Soir Info, il sera question d’une augmentation de 150 à 350 FCFA. Comme cité plus haut, Soumahoro Ben N’faly, président d’une association de consommateurs en Côte d’Ivoire, ne restera pas en marge de l’affaire.

Lire aussi : Fally Ipupa en concert à Abidjan : le prix du ticket choque les internautes

Dans une récente vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le président de la coalition des organisations nationales des consommateurs de Côte d’Ivoire n’est pas resté silencieux suite à l’annonce du président des boulangers et pâtissiers de Côte d’Ivoire.


« Je vous rassure, chers consommateurs, le prix du pain ne va pas bouger le 15 janvier, vous allez continuer à payer le pain à 150 Frcs, s’il y a 1 Frcs de plus aucune boulangerie ne va s’ouvrir sur l’étendue du territoire », martèle Soumahoro Ben N’faly.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : cet homme dépense plus de 5 millions FCFA pour une soirée

Par ailleurs, le gouvernement ivoirien, par un récent communiqué, s’est tenu à démentir l’augmentation annoncée du prix du pain de 150 à 350 FCFA. Il invite à l’occasion, les consommateurs à dénoncer « toute contestation d’augmentation irrégulière du prix de la baguette de pain auprès des Directions Régionales du Ministère en charge du Commerce », rapporte une source locale.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !