Aujourd’hui, tout le monde parlait des préservatifs Louis Vuitton sur Twitter .Si vous êtes prêt à dépenser 68 $ pour un pack de douze, vous pourriez être déçu, car ils ne sont pas réellement associés à l’entreprise mais ont été conçus par Irakli Kiziria pour Design Provocation , selon un article d’  Ileana Llorens du Huffington Post .

Ce n’est pas la seule rumeur de préservatif de marque à le faire en ligne. Il y a un an, les  préservatifs Coco Chanel auraient été vendus à 279 $ la douzaine .

Ceux qui veulent « garder la classe », comme le conseillait l’emballage de Coco Chanel, peuvent toujours le faire avec des préservatifs de Proper Attire . Selon Luxist , les préservatifs Proper Attire ont été conçus par Alexander Wang et Charlotte Ronson. Et les préservatifs de marque les plus abordables sont probablement ceux de Marc Jacobs , qui ne coûtent que 1,50 $ la pièce.

Le préservatif qui a été conçu par l’architecte de la République de Géorgie Irakli Kiziria, est enveloppé dans le célèbre emballage marron de l’étiquette et orné de ce qui ressemble à un lettrage en relief que beaucoup prétendent être pour plus de plaisir.

L’utilisateur de Twitter @Adeke_Funso qui a partagé des photos du préservatif a tweeté ;

Le préservatif Louis Vulton a coûté 68 $. C’est 25 000 au Nigéria. 10 de ces préservatifs achèteront mon ordinateur portable

 

5dfc819f7c316 - Le Prix d'un préservatif (capote ) Louis Vuitton qui coûte 68 $ (Photos)

5dfc822887c37 - Le Prix d'un préservatif (capote ) Louis Vuitton qui coûte 68 $ (Photos)

5dfc82b103624 - Le Prix d'un préservatif (capote ) Louis Vuitton qui coûte 68 $ (Photos)