Le premier patient transplanté une greffe de p3nis « ressuscite » après une opération incroyable


Video player

Cette opération révolutionnaire a restauré le pénis d’un jeune homme parce qu’il souffrait d’une gangrène due à une circoncision ratée et qu’il ne restait que moins d’un pouce de pénis.

Un homme « ressuscité » par une greffe de pénis a pu avoir une érection voire éjaculer après une opération révolutionnaire.

L’homme a perdu son pénis après une circoncision ratée. Mais grâce à l’opération pionnière du célèbre urologue André van der Merway, il a presque rétabli toutes les fonctions normales de ses organes.

Bien que l’identité du patient sud-africain de 21 ans ait été gardée secrète, le Dr Van der Merwe a acquis une énorme réputation grâce à l’opération connue sous le nom de « Docteur Dick ».

Il a déclaré au Sunday Times d’Afrique du Sud qu’il avait même reçu des demandes de personnes souhaitant faire don de pénis.

De van der Merwe a déclaré: « Il veut être asexuel et donner son pénis à quelqu’un d’autre », a-t-il expliqué. « Je veux donc demander à mes collègues aux États-Unis qui veulent reproduire la chirurgie d’effectuer une opération sur l’un de leurs propres patients, et je deviendrai consultant. »

4  81634485 penisjpeg - Le premier patient transplanté une greffe de p3nis  « ressuscite » après une opération incroyable
Le professeur Andre van der Merwe a dirigé la chirurgie révolutionnaire (Image : Université de Stellenbosch)

La greffe originale de p3nis a eu lieu le 11 décembre 2014 et impliquait des p3nis prélevés sur un donneur décédé. Le Dr van der Merwe a souligné que dans ce cas, les antécédents sexuels du donneur ne peuvent être déterminés.

Il a ajouté que la greffe de peau prélevée à l’intérieur de la jambe du patient est utilisée avec le tatouage pour s’assurer que le nouveau p3nis est de la même couleur que la peau du receveur.

En réponse à l’affirmation selon laquelle la transplantation pénienne est une utilisation imprudente du temps du chirurgien, il a répondu : « Il s’agit d’une situation très grave. Pour les jeunes de 18 ou 19 ans, la perte d’un pénis peut provoquer un traumatisme grave.

« Il n’a pas nécessairement la capacité mentale de faire face à ce problème. Il y a même des rapports de ces jeunes qui se suicident. »

Le patient du Dr van der Merwe était déjà sexuellement actif lorsqu’il a été circoncis à l’âge de 18 ans.

Dans de nombreuses régions d’Afrique du Sud, cette procédure est un rituel commun pour commémorer le passage à l’âge adulte, mais dans son cas, une erreur a fait son pénis de moins d’un pouce.

En Afrique du Sud, le taux de circoncision masculine est estimé à près de 50 %.

Les experts disent que jusqu’à 250 hommes sud-africains ont perdu tout ou partie de leur pénis en raison d’une circoncision inappropriée. Le Dr van der Merwe a déclaré qu’il avait l’intention de poursuivre les greffes de pénis, bien que certains critiques disent que cela n’est pas nécessaire.

 

Il a déclaré: « L’Afrique du Sud a besoin de ce type de chirurgie plus que partout ailleurs dans le monde, car chaque année, de nombreux jeunes perdent leur pénis à cause des complications de la circoncision. »

1 Woman in disbelief looking whats between mans legs - Le premier patient transplanté une greffe de p3nis  « ressuscite » après une opération incroyable
Le patient a retrouvé la fonction presque complète de l’organe après l’opération étonnante (Image : iStockphoto)

Dans une interview à la BBC, il a ajouté : « Vous pouvez dire que cela ne leur sauve pas la vie, mais ces jeunes seront ostracisés, stigmatisés et suicidaires lorsqu’ils subiront des amputations péniennes.

« Si vous n’avez pas de pénis, vous êtes pratiquement mort. Si vous avez un pénis, vous pouvez le ramener à la vie. »

Selon le Dr van der Merwe, la patiente était très heureuse et s’est bien rétablie après l’opération.

Il a ajouté qu’après l’opération, le patient peut maintenant se lever pour uriner, avoir une érection et même atteindre un orgasme, qui sont tous perdus en raison de la circoncision maladroite.

Le Dr Nicola Barsdorf, responsable de l’éthique de la recherche en santé à la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Stellenbosch, a déclaré qu’avec le temps, la transplantation p3nis deviendra plus courante : « Une fois que ce type de chirurgie sera largement disponible, il le sera en public. Installations fournies et accessibles Groupes vulnérables qui souvent ne peuvent pas se permettre des soins médicaux avancés.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le premier patient transplanté une greffe de p3nis  « ressuscite » après une opération incroyable Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire