Le New Jersey lancera bientôt les ventes de marijuana à des fins récréatives


Video player

 

Le New Jersey légalisera officiellement la marijuana récréative le 21 avril. Les adultes de 21 ans et plus seront légalement autorisés à acheter et à posséder jusqu’à une once ou 0,0283495 kg de cannabis.
En 2020, les habitants du New Jersey ont voté à une écrasante majorité pour modifier la constitution de l’État afin de légaliser la possession, l’utilisation et la culture de la marijuana.

Deux ans après que les habitants du New Jersey ont voté pour modifier la constitution de leur État afin de légaliser la marijuana, la vente et la consommation de cannabis récréatif pour adultes commenceront la semaine prochaine.
La Commission de réglementation du cannabis du New Jersey (NJ-CRC) a annoncé qu’à partir du 21 avril, les adultes de 21 ans et plus pourront acheter du cannabis et des produits à base de cannabis légalement sans carte médicale. L’État commencera à délivrer des licences à sept centres de traitement alternatifs pour commencer également à vendre du cannabis récréatif ainsi qu’à 13 autres dispensaires de vente au détail.

L’annonce intervient deux ans après que les électeurs du New Jersey ont reçu une question sur leurs bulletins de vote de novembre leur demandant s’ils soutiendraient un amendement constitutionnel visant à légaliser la possession et l’utilisation de marijuana pour les personnes de 21 ans et plus et la culture, la transformation et la vente de marijuana au détail.

Le public du New Jersey a massivement soutenu la motion – 67 % des électeurs ayant répondu « oui ».
D’autres États ont fait des tentatives similaires lors de la légalisation de la marijuana récréative.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le New Jersey lancera bientôt les ventes de marijuana à des fins récréatives Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire