Actu-People

Le monde prendra fin en 2040, révèlent des chercheurs australiens

Publié par La redaction

Le monde se terminera en 2040 alors que la pollution et la surpopulation étouffent le monde. C’est l’avertissement d’un programme informatique appelé World One qui a été développé par des chercheurs du MIT.

La prédiction a été faite en 1973. Mais le présage du destin a refait surface grâce à un article sur le risque d’une apocalypse imminente.

The Australian Broadcasting Company a également republié son rapport original sur la machine à prédire Domsay, rapporte The Express. L’ordinateur a révélé le malheur en analysant les tendances telles que les niveaux de pollution, la croissance démographique et l’épuisement des ressources naturelles.

“Vers 2020, l’état de la planète devient très critique”, a indiqué le rapport.

Si nous n’y faisons rien, la qualité de vie diminue à zéro. La pollution deviendra si grave qu’elle commencera à tuer des gens, ce qui entraînera une diminution de la population, inférieure à ce qu’elle était en 1900. «À ce stade, vers 2040-2050, la vie civilisée telle que nous la connaissons sur cette planète cessera d’exister.’

Le modèle s’avère déjà précis car il prévoit un ralentissement de la croissance du niveau de vie.

Un programmeur appelé Jay Forrester a construit le programme au début des années 70 et il a été testé sur l’ordinateur le plus puissant d’Australie.

 

Crédit photo: effiezzy

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>