En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le Maroc perd son latéral gauche titulaire Adam Masina



Le Maroc est définitivement moins sophistiqué à l’approche de la Coupe du monde 2022. Les Lions de l’Atlas ont déjà perdu l’ailier Tariq Tissoudari, qui a commencé à se faire un nom en sélection en tant que titulaire, et le défenseur gauche partant Adam Machina…

La recrue de l’Udinese, blessée lors de la victoire 1-0 face à la Fiorentina le 31 août, a subi une « déchirure du ligament croisé au genou droit« , selon le club italien. Le transfuge de Watford sera opéré lundi à Rome. Malgré une réception réussie, il est absent depuis plusieurs mois et il est peu probable qu’il se remette à temps pour le Qatar. L’ancien international italien Espoir Masinaa choisi le Maroc en 2021 et jouit depuis d’un statut régulier.

L’absence de Adam masina est un casse-tête pour Walid

C’est un casse-tête pour le nouvel entraîneur-chef Walid Leguragi, qui a remplacé Yahya Atiatala (Widad Casablanca), Fahad Mufi (Portimonense) ou Hamza Mendil (Louvain, Ohio) au poste. Il est possible que ce soit le cas, à moins que vous n’imaginiez de repositionner les droitiers Achraf Hakimi ou Nouser Mazrawi dans le couloir de gauche. Les Parisiens ont aussi occasionnellement occupé ce poste dans les sélections sous Hervé Renard.

Adam Masina

À Lire aussi : https://doingbuzz.com/haaland-a-surpasse-messi-ronaldo-et-meme-mbappe/

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !