«Le manque d’activité s€xuelle commence à me tuer», a laissé entendre la diva Créol dans une vidéo laissée sur sa page Facebook. Un buzz ou un véritable cri de désespoir à l’endroit de la gent masculine?
Coté s3xe, Créol semble très mal en point. La chanteuse, auteure compositrice et interprète gabonaise a confié, le mardi 29 juin 2021, à l’occasion d’une vidéo en direct sur sa page Facebook que le manque d’activité s3xuelle commence à la tuer.
Durant cette vidéo, Créol n’a pas manqué de dire ouvertement qu’elle ne supportait plus cette abstinence sexuelle. L’auteure du tube Waka Waka s’est dite prête à dévorer tout ce qui lui passerait sous la main.
Lire aussi : Gabon : pour avoir violé une déficiente mentale, il écope de 10 ans de prison
Créol a besoin de s3xe et de se sentir désirer. C’est clairement le message qu’elle a tenté de faire passer. « Ça va faire bientôt un an, je suis là, la coquille est en train de durcir. Le manque d’activité sexuelle commence à me tuer, à me ronger », a laissé la Diva en détresse.
La femme de « chéri », comme elle appelle tendrement son partenaire semble très mal en point. Et la distance qui sépare les deux tourtereaux ne joue clairement pas en leur faveur. « Honnêtement, Je suis prête à bouffer tout ce qui passe sous mon nez », a-t-elle martelé.
Ces déclarations de la Diva sont-elles un énième coup de buzz ou un véritable cri de désespoir à l’endroit de la gent masculine?
Fille de MackJoss, célèbre chanteur gabonais, Créol s’est fait connaître à travers son titre sulfureux dénommé » Bonobo » en featuring avec Shane’l la Kinda.
Lire aussi : Gabon : Une célèbre chanteuse Gospel impliquée dans un scandale de s3xtape