A la une Videos

Le King Omar B revient avec un clip très coloré pour son morceau « Mamacita »

Publié par La redaction

Sous la coupole de la maison de disque « KEYZIT TOGO », l’artiste Togolais qui n’est plus à présenter de part sa notoriété sort le clip du très entraînant titre «Mamacita» extrait de son prochain album. Ce clip réalisé par le redoutable réalisateur Horishall Films du pays voisin le Benin vient confirmer l’envie de l’artiste de s’exporter encore plus loin au delà des frontières togolaises car n’ayant plus à rien prouver. Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, Omar B fait partie de ces artistes ayant rempli aisément la mythique salle du le Palais des Congrès de Lomé.
Avec un talent de chanteur incontestable , le clip de « Mamacita » une chanson dans laquelle il fait l’éloge de l’amour, l’artiste revient en beauté crever l’écran encore une fois.
Avec une idée originale le clip très coloré fait découvrir les belles rues de lomé, le caractère vivant et réjouissant de la population loméene ce qui justifie l’engouement des mélomanes togolais qui se traduit par le nombre de vues impressionnant récolté en un laps de temps.
L’album de l’artiste toujours produit par sa maison de disque KEYZIT TOGO arrive très bientôt.
En attendant, consommez sans modération.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

--

Suivez nous sur facebook

---

Depuis près de 4 ans, Doingbuzz rime votre quotidien à travers son site web et les réseaux sociaux.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Une application mobile interactive et digne de la grande confiance que vous nous portez.

Vous êtes bien sûr impatients de découvrir ce joyau donc nous vous donnons rendez-vous le 10 décembre 2018 au plus tard ,mais appréciez déjà le travail à travers ces quelques captures.

A LIRE AUSSI :   Vidéo Officielle " Baby Mo - Omar B "

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de