Le King Omar B revient avec un clip très coloré pour son morceau « Mamacita »


Video player

Sous la coupole de la maison de disque « KEYZIT TOGO », l’artiste Togolais qui n’est plus à présenter de part sa notoriété sort le clip du très entraînant titre «Mamacita» extrait de son prochain album. Ce clip réalisé par le redoutable réalisateur Horishall Films du pays voisin le Benin vient confirmer l’envie de l’artiste de s’exporter encore plus loin au delà des frontières togolaises car n’ayant plus à rien prouver. Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, Omar B fait partie de ces artistes ayant rempli aisément la mythique salle du le Palais des Congrès de Lomé.
Avec un talent de chanteur incontestable , le clip de « Mamacita » une chanson dans laquelle il fait l’éloge de l’amour, l’artiste revient en beauté crever l’écran encore une fois.
Avec une idée originale le clip très coloré fait découvrir les belles rues de lomé, le caractère vivant et réjouissant de la population loméene ce qui justifie l’engouement des mélomanes togolais qui se traduit par le nombre de vues impressionnant récolté en un laps de temps.
L’album de l’artiste toujours produit par sa maison de disque KEYZIT TOGO arrive très bientôt.
En attendant, consommez sans modération.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire