Videos

Le groupe Tach Noir toujours dans la bonne vibe avec le nouveau clip « Enjaillement »

Publié par La redaction

Bonzy et James(Tach Noir) sont bien connus pour leur réputation à faire des tubes qui retentissement même loin au delà des frontières togolaises. Toujours prêts à faire de la bonne musique, ils font l’actualité avec une nouvelle création sortie le vendredi passé et dénommée «Enjaillement».

Issu de l’argot ivoirien, « Enjaillement » signifie faire la fête ou prendre du plaisir. Arrangé par l’ivoirien Champi Kilo la chanson Enjaillement a le don de faire danser et transmettre de la bonne humeur. Si tu n’es pas prêt pour danser bouges de là comme ils le disent bien dans la chanson. Le message est fort; malgré les soucis que nous pouvons avoir ou que nous avons oublions les, poussons les et enjaillons nous.

Le clip « Enjaillement » est disponible sur le compte YouTube du groupe! Vos appréciations seront les bienvenues.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>