...

Le FNUAP recrute 01 Assistant spécial



Le FNUAP recrute 01 Assistant spécial du Directeur régional

Salaire / mois
Localisation Dakar / Sénégal
Type contrat CDD
Expiration 31 Juillet 2019
Description de l’offre

Assistant spécial du Directeur régional pour la région Afrique occidentale et centrale, Dakar (Sénégal), P-3

Niveau: P-3
Type de contrat: Nomination à durée déterminée
Date de fermeture: 31 juillet 2019 – 17h00 ( heure de New York)
Lieu d’affectation: Dakar, Sénégal
Numéro de travail: 24730

________________________________________

La position:

L’assistant spécial fournit un appui opérationnel, de planification, de gestion, technique et de coordination à tous les aspects du travail du directeur régional. Il / elle agit en tant qu’interface clé avec toutes les unités à l’intérieur et à l’extérieur du bureau régional, coordonnant le flux d’informations de gestion entre les unités et la direction et assurant ainsi des opérations fluides et en temps opportun, permettant une meilleure planification et une exécution plus prévisible par la direction tout en optimisant l’heure du directeur régional.
Il / elle relève directement du Directeur régional pour la région Afrique occidentale et centrale.

Comment pouvez-vous faire la différence?
Le FNUAP est la principale agence des Nations Unies pour créer un monde où chaque grossesse est souhaitée, chaque accouchement est sécurisé et le potentiel de chaque jeune est réalisé. Le nouveau plan stratégique du FNUAP (2018-2021) s’articule autour de trois résultats transformateurs: mettre fin aux décès évitables liés à la maternité; mettre fin aux besoins non satisfaits en matière de planification familiale; et mettre fin à la violence sexiste et aux pratiques néfastes.

Dans un monde où les droits de l’homme fondamentaux sont menacés, nous avons besoin d’un personnel respectueux des principes et respectueux de l’éthique, qui incarne ces normes et standards internationaux et qui les défendra avec courage et conviction.

Le FNUAP recherche des candidats qui transforment, inspirent et produisent des résultats durables et à fort impact; nous avons besoin d’un personnel transparent, d’une gestion exceptionnelle des ressources qui lui sont confiées et qui s’engage à atteindre l’excellence des résultats du programme.

But du travail:
L’assistante spéciale assume diverses fonctions administratives et s’engage dans des projets spéciaux afin d’optimiser le temps et l’efficacité du directeur régional. Il / elle jouera également un rôle dans les communications, la planification d’événements, le soutien aux réunions et les initiatives interorganisationnelles avec les agences sœurs des Nations Unies.Il s’agit notamment de fournir au directeur régional des analyses de fond et des résumés sur la documentation principale couvrant tous les aspects du travail du Bureau régional de l’Afrique de l’Ouest et du Centre, ainsi que sur les activités de politique générale et de programme menées au sein du FNUAP et du système des Nations Unies nécessitant la participation du directeur régional.

Ce rôle requiert un professionnalisme et une discrétion exceptionnels, une organisation et une attention particulière aux détails, de l’énergie et de l’initiative, une capacité à effectuer plusieurs tâches avec habileté et une volonté de travailler sur une grande variété de projets et de tâches.

Qualifications et Expérience

Éducation:
Diplôme universitaire du niveau de la maîtrise en santé publique, démographie, sciences sociales, gestion ou dans une discipline apparentée du développement international.

Connaissance et expérience:
• 5 ans d’expérience professionnelle de plus en plus responsable dans le domaine technique, dont au moins deux ans au niveau international;
• Fortes capacités d’organisation, de planification et d’analyse et expérience professionnelle dans le domaine de l’analyse des politiques et du développement;
• Bonne connaissance des programmes de développement et des méthodes de travail des Nations Unies, en particulier de l’agenda, des politiques et des procédures de programmation du FNUAP;
• Excellente écriture et solides compétences en communication orale;
• Capacité à bien travailler au sein d’une équipe multiculturelle;
• Aptitude à former des partenariats stratégiques et à collecter et analyser des informations stratégiques dans le domaine de la population et de la santé sexuelle et génésique;
• Fortes compétences interpersonnelles et de réseautage.

Langues:
• La maîtrise du français et de l’anglais est indispensable.
• Une connaissance pratique de l’espagnol et / ou du portugais serait un atout.

Coordonnées du recruteur pour cette offre
👉Suivez nous Facebook

Pour afficher la description complète du poste et postuler à ce poste, cliquez sur :

https://www.unfpa.org/jobs/special-assistant-regional-director-west-and-central-africa-region-dakar-senegal-p-3

→ A LIRE AUSSI : Délégation de l’union europeene recrute 01 Gestionnaire de projets

→ A LIRE AUSSI : Une société recrute 02 Stagiaires technico-commercial

→ A LIRE AUSSI : VINCI Energies recrute 01 Chef de chantiers canalisation

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter
-

Originally posted 2019-07-15 15:46:51.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
--
👉Groupes d'Actualité et d'Emploi WhatsApp & Telegram📱
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement