La Juventus regrette-t-elle d’avoir laissé partir Cristiano Ronaldo ? La vieille dame connaît l’un des débuts de saisons les moins accomplis de son histoire. En effet, après 4 matchs, la Juventus ne compte que 4 points, ce qui la place à la 18ème place de la Série A dans une position relégable.
Ce lundi 20 septembre 2021, la Juventus a encore fait un match nul contre l’AC Milan. Après le match, Zoran Ban s’est entretenu avec le portail italien TuttoJuve où il a listé les lacunes présentes dans l’effectif de la Juventus. Zoran Ban était un ancien joueur de la vieille dame dans les années 90.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPour l’ancien attaquant croate, la Juventus est au bord du gouffre.
Il a ainsi déclaré : « Malheureusement, la Juventus est pleine de problèmes qu’elle peut difficilement résoudre en peu de temps. Ils pensaient qu’Allegri était suffisant, mais il y a des problèmes bien plus graves ».
Continuant dans sa déclaration, il ajoute : « C’est le cas des adieux de Cristiano Ronaldo. OK, il peut partir, un remplaçant doit être signé. La Juventus n’a pas remplacé Cristiano Ronaldo. L’équipe est incomplète ».