La Juventus regrette-t-elle d’avoir laissé partir Cristiano Ronaldo ? La vieille dame connaît l’un des débuts de saisons les moins accomplis de son histoire. En effet, après 4 matchs, la Juventus ne compte que 4 points, ce qui la place à la 18ème place de la Série A dans une position relégable.
Ce lundi 20 septembre 2021, la Juventus a encore fait un match nul contre l’AC Milan. Après le match, Zoran Ban s’est entretenu avec le portail italien TuttoJuve où il a listé les lacunes présentes dans l’effectif de la Juventus. Zoran Ban était un ancien joueur de la vieille dame dans les années 90.
Pour l’ancien attaquant croate, la Juventus est au bord du gouffre.
Il a ainsi déclaré : « Malheureusement, la Juventus est pleine de problèmes qu’elle peut difficilement résoudre en peu de temps. Ils pensaient qu’Allegri était suffisant, mais il y a des problèmes bien plus graves ».
Continuant dans sa déclaration, il ajoute : « C’est le cas des adieux de Cristiano Ronaldo. OK, il peut partir, un remplaçant doit être signé. La Juventus n’a pas remplacé Cristiano Ronaldo. L’équipe est incomplète ».
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp