Un couple populaire de TikTok, GodPapa et l’impératrice Lupita, a récemment été arrêté après avoir fait des déclarations troublantes au sujet de leurs enfants.
Leur vidéo virale de danse sur la chanson « d’Adina » a attiré l’attention des internautes, mais c’est la révélation de l’impératrice concernant le sacrifice de leur fils qui a suscité l’indignation en ligne.
Daniel Chayah, alias GodPapa The Greatest, et sa femme Jocelyn Chayah, alias Empress Lupita, ont été appréhendés par la police communautaire de Tema quelques jours après l’interview de l’impératrice. Dans cette entrevue, elle a avoué que son mari avait sacrifié leur fils pour « sauver le monde ».
LIRE AUSSI : Bhadie Kelly : La tiktokeuse togolaise enflamme la toile avec Etane Blex (VIDEO)
GodPapa et Lupita accusé de sacrifice
La révélation a été un choc pour les utilisateurs des médias sociaux. Ils ont immédiatement demandé l’arrestation du couple.
Ils ont expliqué comment GodPapa et l’impératrice Lupita avaient sacrifié leur fils, nommé El Shaa, parce qu’ils pensaient qu’il était possédé par un esprit maléfique. Selon eux, ils craignaient que lorsqu’il grandirait, il se livrerait à des activités criminelles qui mettraient en danger le monde.
Le couple a été arrêté et inculpé par les procureurs. Ils sont soupçonnés d’être atteints de troubles mentaux et pourraient nécessiter une assistance médicale. De plus, ils sont accusés d’avoir tué deux de leurs trois enfants et de les avoir enterrés.
LIRE AUSSI : Scandale sur TikTok : un couple diffuse en direct ses ébats sexuels
Le troisième enfant, le plus jeune, aurait réussi à s’échapper de la maison et a témoigné des abus subis avant de partir.
Le 31 mai 2023, le couple GodPapa et Lupita a comparu devant le tribunal de première instance du TDC. Ils ont été placés en garde à vue en attendant leur prochaine audience, prévue pour le 15 juin 2023.