A la une

Le chanteur gabonais Kell'Z vient de sortir son nouveau morceau "Don't cry"

[:fr]Le chanteur gabonais Kell’Z vient de sortir son nouveau morceau “Don’t cry”

Artiste de nationalité gabonaise, il commence la musique à l’âge de 12 ans. Inspiré par le chanteur américain Chris Brown, il décide de se lancer dans le genre r’n’b, soul. Kell’Z est la révélation Rnb et Afrobeat 2014 au Gabon. Il gagne du terrain sur le plan continental avec son titre “Follow me”.

Ce son est un message d’espoir et une projection dans le futur de l’artiste Gabonais Kell’Z du label OZIK. Il se projette dans sa réussite afin de se donner les moyens d’y arriver. Et il demande à son entourage de ne pas se décourager parce que ça ira. Une très belle mélodie à écouter avec ses proches. Avec ce titre, Kell’Z embrasse un style musical qui lui est propre et qui change des ambiances des titres comme “Follow Me” sur lequel le grand public l’a connu.

Posté par Allison Mouyéké[:]

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Vote
Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − quatorze =

Close
Close