Videos

Le Carré Officiel met une claque avec « Laisse-moi rêver » et annonce sa mixtape !

Publié par La redaction

Venu tout droit de Toulouse Le Carré Officiel est l’un des groupes hexagonaux qui compte bien s’imposer dans la sphère musicale actuelle en France. Issu du label Baba God Productions, ce duo composé de Fxll et Braken mêle dans leur musique aussi bien le rap, le R&B et le dancehall. Le groupe cumule à son actif énormément de clips, en met plein la vue sur youtube mais c’est clairement avec leur dernière vidéo « Laisse-moi rêver » que les deux artistes font actuellement parler d’eux. Production ambiancante, mêlant influence afro et rythme urbain, couleurs chaudes, effets chill et vacances, le visuel met un sacré coup dans le cœur de leur public, les deux Mcs passent les vitesses ! C’est la formule idéale pour annoncer leur mixtape « MMXVII » dont ils ont déjà dévoilé la date de sortie pour ce 17 novembre !

Suivez « Laisse-moi rêver »

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>