People

Le Café Bar Restaurant Olympe ouvre officiellement ses portes ce 12 Août à Lomé

Le Café Bar Restaurant Olympe ouvre officiellement ses portes ce 12 Août Lomé

 

Ce jeudi 12 Août 2020 ne sera pas comme les autres jours à Lomé, la belle capitale du Togo. Le quartier d’Agoè verra naître l’espace de restauration le plus complet que toutes les personnes branchées attendaient. Il s’agit en effet de l’inauguration très attendue du Café Bar Restaurant Olympe qui débute dès 14h GMT.

Situé près du Carrefour Deux Lions et plus précisément dans l’immeuble après la retenue d’eau à droite en partant du carrefour, le Café Bar Restaurant OLYMPE faisait déjà écho bien avant l’annonce officielle de son ouverture. Et si l’engouement monte autour de cet événement unique c’est aussi grâce à tout ce que le Café Bar Restaurant a à apporter en terme d’exclusivité.
Comme sa dénomination peut l’indiquer, Olympe se décline en trois segments imbriqués.

À lire aussi :   Voici la vidéo de l'incroyable accueil de Grand P à Lomé

Le Café qui propose des recettes de café et de thé sensationnels, le Bar qui servira des bières et spiritueux d’exception mais qui se distingue aussi par des cocktails sur mesure dont seul Olympe a le secret et enfin le Restaurant aux menus très diversifiés avec des plats savoureux que vous ne trouverez nulle autre part dans la ville. Tout a été pensé pour le confort du client qui peut par exemple ouvrir le palais avec un Nespresso avant de déguster un Poisson braisé au Basilic accompagné d’un Olympe Juice.

La direction du Café Bar Restaurant s’est résolue à mettre au centre de sa politique la satisfaction de la clientèle. Elle a donc mis tous les moyens de son côté pour y arriver. De part son local chic et son personnel serviable et professionnel, Olympe Café Bar Restaurant est bien taillé pour toutes les vos occasions qu’elles soient spéciales(rendez-vous galant ou d’affaires…) ou routinières(afterwork, sortie entre amis).

À lire aussi :   Grand P à Lomé et accueilli par une foule( photo) 

En plus du service sur place, le Café Bar Restaurant Olympe propose aussi des livraisons domicile. Il sera donc possible pour ceux qui sont dans l’incapacité de se déplacer mais qui ont un petit creux de commander à travers plusieurs canaux. Le site-web www.olympetg.com, le numéro d’appel +22890208488, le mail [email protected] ou les différents comptes du Café Bar Restaurant Olympe sur les réseaux sociaux seront tous disponibles pour les commandes en ligne.

Olympe Café Bar Restaurant, cet établissement inclusif se dévoilera donc ce 12 Août dès 14 H GMT. Une occasion unique pour passer découvrir le nouveau coin branché et ses merveilles avant tout le monde.
Lieu: Agoè(Lomé-Togo), Carrefour Deux Lions, Près des deux retenues d’eau. Et plus précisément dans l’immeuble après la retenue d’eau à droite en partant du carrefour.
Contact : +22890208488.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire