togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

le but de Mohamed Salah qui délivre Liverpool (vidéo)

Le But De Mohamed Salah Qui Délivre Liverpool (Vidéo)

Le Liverpool de Mohamed Salah recevait le Brighton de Simon Adingra pour le compte de la 30ᵉ journée de Premier League. L’international égyptien a remporté son duel avec l’Ivoirien.

 

Le But De Mohamed Salah Qui Délivre Liverpool (Vidéo)

Les Reds de Liverpool ont été pris à froid 2 minutes après le coup d’envoi. Depuis son propre camp, l’international Simon Adingra monte à la limite de la surface de réparation de Liverpool et sert son coéquipier Daniel Welbeck.

Le ballon est d’abord récupéré par un défenseur de Liverpool mais revient dans les pieds de Welbeck. D’une frappe puissante, il ouvre le score pour les Seaguls (2e, Liverpool 0-1 Brighton).

Quelques minutes plus tard, sur un corner bien tiré par Dominik Szoboszlai, Mohamed Salah dépose le ballon de la tête dans la surface de réparation de Brighton. Luis Diaz, bien placé, en profite pour remettre les pendules à l’heure (27e, Liverpool 1-1 Brighton). Pas de passe décisive pour Mohamed Salah, même s’il est impliqué dans le but puisque le ballon a été légèrement dévié par un défenseur de Brighton avant d’atterrir dans les pieds de Diaz.

 

En seconde période, les Reds passent à la vitesse supérieure. Le deuxième but est intervenu à la 65e minute.

Dominik Szoboszlai, en attaque, trouvait Alexis Mac Allister dans l’axe. La passe millimétrée de Mac Allister trouve Mohamed Salah dans la surface de réparation des Seagulls. Sans aucune pression, le Pharaon, de son pied gauche magique, gagne son duel avec Verbruggen (65e, Liverpool 2-1 Brighton).

 

Le but de Mohamed Salah

Avec ce but, Mohamed Salah compte désormais 27 buts et 16 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison.

Le score est resté inchangé au coup de sifflet final. Les Reds se sont imposés 2-1 à Anfield. Liverpool est provisoirement en tête du championnat, en attendant le match de Manchester City contre Arsenal.

 

 

LIRE AUSSIThomas Tuchel s’avoue vaincu et baisse les armes pour le titre