Le Bayern Munich écrase DC United en amical, Sadio Mané buteur


Video player

Sadio Mane, 30 ans, qui a rejoint le Bayern Munich en été, a marqué à partir de la surface de réparation après cinq minutes dans le match Bayern Munich contre DC United.

L’ancien attaquant de Liverpool Sadio Mane a fait ses débuts de rêve pour le Bayern Munich jeudi, trouvant le fond du filet dans les cinq minutes qui ont suivi le début du match. Le Bayern Munich a battu DC United 6-2 dans la rencontre amicale. Le joueur du Sénégal a rejoint le Bayern Munich de Liverpool plus tôt cet été après avoir décidé de ne pas prolonger son contrat avec l’équipe basée à Anfield. Si Mane avait continué avec Liverpool, il serait entré dans la dernière année de son contrat, avec le risque de quitter le club avec un transfert gratuit.
Le joueur sénégalais a marqué à partir de la surface de réparation après cinq minutes dans le match Bayern Munich contre DC United. Le coup de pied a été attribué après que le contre-arrière central de DC United Donovan Pines a encrassé Lucas Copado à l’intérieur de la surface de réparation. Le Bayern a marqué son deuxième but à la 12e minute, Marcel Sabitzer marquant le but après son tir de l’extérieur de la zone, D.C. Le gardien de but uni Jon Kempin. Serge Gnabry a étiré l’avance juste avant la mi-temps, remettant le ballon dans le filet à la suite d’un faible croisement de Mane à la 44e minute. Un autre nouveau signataire Matthis De Ligt a marqué le but à ses débuts après être venu en tant que remplaçant à la mi-temps. Le défenseur néerlandais a cassé une volée d’un virage pour porter la marque à 4-0 après 47 minutes. Joshua Zirkzee a porté la marque à 5-0 à la 51e minute avant que Skage Lehland ne marque le but de consolation de DC United trois minutes plus tard. Theodore Ku-Dipietro a ajouté un deuxième but pour DC United à trois minutes de temps avant que Thomas Mueller du Bayern Munich ne marque à 6-2 au début de la blessure.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire