le 2ème Fils de Djibril Cissé évolue avec les jeunes Gallois


Video player

Prince Kobe Cissé, le deuxième fils de Djibril Cissé, joue avec l’équipe du Pays de Galles U16, et il s’est fait remarquer dans un tournoi international.

Le bon sang ne peut pas mentir… Le deuxième fils de Djibril Cissé, le prince Kobe, né en 2008, est également footballeur. Et il a fait ses débuts internationaux lors d’un match officiel fin juin contre les moins de 16 ans du Pays de Galles. Et ce parce que sa mère, Jude Littler, est originaire du Pays de Galles. Et l’ex-femme de Cissé a posté une photo du jeune homme sur les réseaux sociaux, qui s’est fait remarquer dans ce grand lancement. Lors du match entre le Pays de Galles et la Suède dans le cadre du tournoi UEFA U16 disputé à Denbigh, dans le nord-est du pays, le prince Kobe Cissé a effectivement réussi sa tentative aux tirs au but, au grand plaisir des félicitations de ses parents, qui n’ont pas caché leur fierté sur les réseaux sociaux.

504 sport Media365 Sport News 941 ead 8a8a6710fb7f1751b9aede6d05 le fils de djibril cisse avec les jeunes gallois 10364445 djibr sa saa 1024x470 ext - le 2ème Fils de Djibril Cissé évolue avec les jeunes Gallois

Kobé Cissé Très heureux

« Ravi de jouer ce tournoi pour le Pays de Galles« , a déclaré le groupe d’intérêt sur Instagram, après avoir disputé des matchs contre le Danemark et la Belgique. Le tout sous les yeux de deux frères aînés, l’aîné Cassius (né en 2006) et Marley Jackson (née en 2010), la benjamine de la famille. Des débuts prometteurs pour le prince Kobe Cissé, dont le parrain n’est autre que le chanteur Matt Pokora, un ami proche de son père. Et il semble lui aussi avoir l’OM dans le cœur, puisqu’on peut le voir sur les réseaux sociaux vêtu d’un maillot du club phocéen, au sein duquel son père a évolué de 2006 à 2008. Ce dernier a d’ailleurs récemment déclaré sa flamme à Igor Tudor, le nouvel entraîneur marseillais. « Il s’est fait massacrer, il est resté debout et ça paye. Il a enlevé Dimitri Payet de l’équipe de départ, ça gagnait. Il l’a remis, ça gagnait aussi. À un moment donné, vous devrez admettre qu’il sait ce qu’il fait », a-t-il déclaré à la chaîne L’Equipe.

À Lire aussi : https://doingbuzz.com/lionel-messi-a-ete-epingle-pour-lutilisation-de/

→ A LIRE AUSSI : Lionel Messi a été épinglé pour l’utilisation de son jet privé

→ A LIRE AUSSI : Pourquoi Griezmann ne joue pas plus de 30 minutes ?

→ A LIRE AUSSI : Un appel vibrant de Meunier pour le retour de Neymar à Barcelone

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire