LDC: les adversaires potentiels du PSG pour les huitièmes de finale


Video player

Lundi 13 décembre, la phase à élimination directe de l’UEFA Champions League sera tirée au sort. Toutes les équipes entrant dans le second tour détermineront leur sort, et c’est le cas du Paris Saint-Germain.

Étonnamment, après la phase de poules, le Paris Saint-Germain (PSG) doit craindre le pire. Car le club de la capitale peut retrouver l’équipe classée première du groupe. C’est le cas de Manchester United, du Real Madrid, de la Juventus Turin ou d’Amsterdam Ajax. Mais pour Jean Pierre Papin, Ballon d’Or 1991 et actuel consultant télé, Liverpool est l’équipe à éviter :

 

« Pour le Paris Saint-Germain, le pire tirage, je dirais Liverpool. Mais toutes les équipes qui ont remporté la première place sont fortes. Mais le PSG peut emporter n’importe qui et le battre. Ils ont une grande équipe. En tout cas, le tirage au sort est pas facile », a déclaré le consultant devant le micro de Bain.

Lors de la conférence de presse, Mauricio Pochettino a livré le message suivant.  » Y a-t-il des équipes dont nous avons particulièrement peur ? Honnêtement, non. Seulement de très bonnes équipes. Elles ont tous leurs atouts. Nous sommes le Paris Saint-Germain et nous devons battre toutes les équipes.  » L’entraîneur du PSG n’a rapporté que sur RMC Sport. Dit dans les commentaires. Le ton est donné.

 

Le tirage au sort de l’UEFA Champions League aura lieu à midi (heure de Paris). L’UEFA Europa League à 13h (heure de Paris) et la réunion de l’UEFA Europa League à 14h (heure de Paris).

Les adversaires possibles de Lille:  Chelsea, Atlético de Madrid, Inter Milan, Sporting, Benfica, Villarreal.
Les adversaires possibles du PSG: Bayern Munich, Liverpool, Real Madrid, Ajax, Manchester United, Juventus

fe638561 e3a5 433b b3d4 719a003e6ecc 921x1024 - LDC: les adversaires potentiels du PSG pour les huitièmes de finale
LDC: les adversaires potentiels du PSG pour les huitièmes de finale doingbuzz

LIGUE EUROPA

Les têtes de série pour les barrages: Betis Séville, Braga, Dinamo Zagreb, Lazio, Naples, Olympiakos, Rangers, Real Sociedad
Les non-têtes de série pour les barrages: Atalanta, Barcelone, Dortmund, Leipzig, Porto, Séville, Sheriff Tiraspol, Zénith St. Pétersbourg.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - LDC: les adversaires potentiels du PSG pour les huitièmes de finale Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire