LDC : la réaction de Ngolo Kanté après la victoire face aux citizens

Après la sacre de Chelsea face à Manchester City en finale de la ligue des champion (1-0), c’est avec un large sourire que N’Golo Kanté s’est confié à RMC Sport ce samedi. L’international français élu homme du match est resté modeste malgré l’énorme prestation qu’il a livrée face aux citizens. L’on se souvient que même en demi-finale aller et retour contre le Réal Madrid, N’golo Kanté avait été l’un des principaux artisans de la victoire des blues.

Au terme de cette rencontre de haut niveau entre deux grandes équipes bien affutées techniquement et tactiquement, N’golo Kanté a bien voulu repondre aux questions du journaliste de RMC Sport :

À lire aussi :
LDC : coup dur pour le PSG et Kylian Mbappé

« C’est incroyable. Beaucoup d’efforts, d’humilité durant la saison. C’est de la fierté et de la joie. C’est secondaire, le principal, c’est ce qu’on a fait. On s’est battus, la récompense, c’est la victoire. C’est le résultat de beaucoup d’efforts et le travail de tout un groupe« , insiste l’ancien joueur de Leicester au micro de RMC Sport.

À lire aussi :
LDC: les quarts de finale sans Messi et Ronaldo, une première depuis 2005
LDC : la réaction de Ngolo Kanté après la victoire face aux citizens

Selon les statistiques, N’golo Kanté a récupéré 10 ballons dans ce match, plus que tout autre joueur. Il totalise 47 ballons récupérés avec Chelsea sur la phase à élimination directe de Ligue des champions 2020-2021, seul Ilkay Gündogan (51) fait mieux.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire: La réaction d’Eudoxie Yao après l’hospitalisation de Grand P

Crédit photo: Sport

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire