A la une Actualités Football Togo

LDC: ASKO de kara quitte la compétition au premier tour

FB IMG 1607279785525

Le champion du Togo, ASKO de kara quitte prématurément la ligue africaine des champions ce dimanche 6 décembre 2020 malgré sa victoire sur le club ivoirien sur un score de 2-1.

Lire aussi: Angleterre-Football/ José Mourinho tacle ses joueurs:  » sans ces deux, nous aurions sans doute perdu »

Le club togolais n’a pas tiré les conséquences du match aller sur la méforme de sa défense puisque au match aller, le club s’est incliné sur une erreur de la défense. Pour ce match retour, encore à la 5 e minute, Racing Club d’Abidjan a bénéficié d’un penalty d’une erreur de la défense encore, ce qui sera concrétisé, compliquant les chances de qualification pour les jaunes et noirs de la kozah mais Dieu aidant Asko aussi a bénéficié d’un penalty, qui sera raté par le capitaine du club, Marouf Tchakei.

À lire aussi :   Haïti : le représentant américain démissionne pour protester contre des déportations de haïtiens

 

À la 54e minute, Gnama Akaté sur un lobe de 25 mètres réduit le score à un but partout.

Voulant coût et coût la qualification, les hommes du coach Ametokodo Messan King mettent la pression sur le club visiteur mais il résiste. À quelques minutes de la fin du match, sur un coup franc, Marouf Tchakei double la mise mais qui sera insuffisant pour la qualification au tour suivant.

Lire aussi: Décès de Diego Maradona: ses héritiers déjà en conflit pour sa fortune.

Malgré la victoire du champion togolais(2-1), Asko revient à la maison sans franchir le tour préliminaire. Cette débâcle s’explique par le manque de compétition dans les jambes ( championnat) puis la défaite du match aller.

À lire aussi :   Tchad : l'UA nomme son représentant pour la transition

Rappelons qu’au match aller de cette compétition, le représentant togolais s’est incliné en terre ivoirienne sur un score de (0-1)

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire