En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Laurent Gbagbo : un prophète lui envoie un important message



Le retour de Laurent Gbagbo a suscité de vives polémique et ce, depuis plusieurs mois. La date que tout le monde attendait était enfin venue. Hier, le 17 juin 2021, nombreux sont ceux qui sont allés accueillir celui que l’on surnomme le Woody de Mama ou en encore le boulanger d’Abidjan.

 

Nombreux sont les messages qui ont fusé de partout à l’endroit de l’ancien président ivoirien Laurent Koudou Gbagbo. Dans ce lot, l’apôtre prodige de Biry a envoyé un message très important retraçant un tout petit peu le parcours de Gbagbo.

Le message disait ceci : « DITES AU PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO OÙ IL VIENT EN CÔTE D’IVOIRE QU’IL M’ÉCOUTE

Depuis 1996, après son accident de circulation je l’ai trouvé sous son hangar à la Rivera pour lui dire qu’il sera président de la république s’il donnait sa vie à Dieu. Ce jour Simone était là et Gbagbo nous a servi de ses mains du gnamakou. Il avait une minerve au coup. Il m’a dit qu’il partait pour la France et qu’à son retour on allait se voit et a demandé à un de ses chauffeur d’ethnie gouro de m’accompagner chez moi à domicile.

Lire aussi: Côte d’Ivoire/ Gbagbo annonce ce qu’il va faire dans quelques jours

En 2000, j’ai annoncé dans un hebdomadaire l’Ivoirien et le JD qu’il battra Guehi aux élections mais il va traverser beaucoup de problèmes. En 2001, dans journal « la bombe » j’ai annoncé un coup d’État et que s’il voulait tenir, il devrait faire 40 jours de jeûne ou prendre un groupe de pasteur pour le faire pour lui. En 2002, 2003 j’ai annoncé dans soir info que Dieu allait le lâcher et j’ai donné les raisons dans ce journal. En 2004, j’ai écrit un livre intitulé d’Houphouët à Gbagbo pendant que les militaires français tiraient sur les jeunes aux mains nus.

 

Dans ce livre j’ai annoncé un bombardement jamais vécu dans ce monde, j’ai annoncé que Gbagbo et les siens survivraient au bombardement. J’ai parlé de Soro Guillaume et d’Alassane Ouattara et comment la guerre va finir. J’ai donné un livre au maire Guiberoua en 2004 qui m’a conduit à la présidence de la république et a donné le livre à Kuyo tea narcisse pour le remettre au président. Ce livre est actuellement avec moi je peux le donner à qui veut car tout ce qui se passe est annoncé là-dedans

.

Logbo, garde de corps de Gbagbo est témoin de la révélation sur la crise qui a emportée Gbagbo. Koudou le petit frère de Gbagbo est témoin ce jour au téléphone.  Il m’a traité de pasteur escroc et je lui ai dit quand ça va commencer il va se terrer et fuir de lieu en lieu. L’apôtre pasteur de Gbagbo est témoin lui également et il a dit que j’étais pauvre et je cherchais de l’argent. Je lui ai qu’il verra de ses yeux et il aura ses yeux pour pleurer. ».

 

Il continue en interpellant Laurent Gbagbo : « Alors dites-lui où tu viens là écoute SERY le grand chasseur des démons. Pendant corona, j’ai annoncé qu’un prisonnier viendrait prendre la direction du pays, j’ai annoncé la mort d’un premier ministre tour cela est sur face.  Président mon chant pour ton arrivée, c’est président écoute SERY DANIEL ».

Lire aussi: Retour de Laurent Gbagbo : Nathalie Yamb tacle le pouvoir d’Abidjan

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !