L’artiste togolais Manny Laissles au mains de la gendarmerie togolaise!


Video player

L’information vient de tomber.
Les forces de l’ordre ont perquisitionné ce matin du 12 Fevrier 2017 à 06h00 le domicile des Face 2 Face sise à adjidoadin en allant vers le carrefour deux (2) lions.
A peine rentré du tournage de son nouveau bébé intitulé « Afican Lady », l’artiste Manny Laissles qui a émerveillé  les mélomanes avec les singles « Cocaïna » et « Cadeau du Siècle » en featuring avec Sethlo est malheureusement conduit sous bonne escorte dans les locaux de la Gendarmerie Nationale et depuis on attend toujours les nouvelles.
Selon une fuite d’information, on le soupconnerait de payer son train de vie hors normes (voyage en classe affaires et autres) avec de l’argent malhonnetement gagné.Est-ce vrai que l’artiste trempe dans les affaires de drogue ou de blanchiment d’argent?
La question se pose réellement après qu’il ait déplacé le réalisateur Famous et toute son équipe par vol direct Ghana-Afrique du Sud-Ghana-Lomé pour la réalisation du nouveau clip.
Qui sera le prochain à recevoir la visite des forces de l’ordre parmi le reste des personnes qui ont participé à cette  croisière?
FAMOUS Le Réalisateur?
Akla Légal?
Les autres membres du staff!!
Nous vous reviendrons avec plus de détails et de précisions dans les heures à venir.

 

IMG 20170211 WA0010 - L'artiste togolais Manny Laissles au mains de la gendarmerie togolaise! IMG 20170211 WA0011 - L'artiste togolais Manny Laissles au mains de la gendarmerie togolaise! IMG 20170211 WA0012 - L'artiste togolais Manny Laissles au mains de la gendarmerie togolaise!

→ A LIRE AUSSI : Daddy 5pm – CDG (Chef de Guerre)

→ A LIRE AUSSI : Série: Musique togolaise; ces artistes féminines qui assurent la relève. Episode 4: Ayamey

→ A LIRE AUSSI : « Alimente la rumeur » dit Stop aux grossesses précoces!

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire