A la une Interview

L’artiste gospel Exaucé répond aux questions de Fleur

Publié par La redaction

Mais qui est-il et quelles sont ses visions et autres aspects de sa personnalité? Nous vous le faisons découvrir dans cette interview.

Fleur: Bonjour Exaucé. Présentes-toi brièvement à nos chers lecteurs.

Exaucé: Je me nomme AMEVO Koamivi Mawussé alias Exaucé, Je suis un artiste gospel avec un album à mon actif titré Ka asi

Fleur: Pourquoi as-tu choisi indubitablement la musique gospel?

Exaucé: Le gospel est un appel divin. Et je dois tout ce que je fais en musique à Christ qui m’a sauvé, Je ne vis que pour lui. Toute mon existence est dédiée à ses louanges

Fleur: A quel moment as-tu eu la révélation d’être un instrument musical pour Dieu?

Exaucé: Tout a commencé quand j’ai débuté la marche avec Christ en 2005. Au cours d’une retraite de saint esprit en 2007 j’ai été inspiré par les premières paroles de ma chanson Ka asi.

Fleur: Parles nous un peu de ton premier album “Kaasi” sorti près de un an déjà.

Exaucé: L’album Ka asi se porte bien et bien consommé par le public chrétien surtout. Juste après le lancement de l’album de nombreuses scènes s’en ont suivi, au Togo comme à l’extérieur, le Bénin et le Ghana. Mais le plus grand travail reste. La promotion de l’album qui a cruellement souffert de moyens. C’est la difficulté du métier. Nous avançons tout doucement et de grandes choses se préparent pour cette année.

Fleur: Comment faire pour se procurer l’album.

Exaucé: L’album est disponible dans quelques discothèques et à la Symphonie d’adoration. Pour la distribution c’est disponible au +228 90290000, Bientôt disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Fleur: Comment l’inspiration du morceau phare de l’album qui porte le même nom t’est venue?

Exaucé: Comme je vous l’avais dit précédemment c’est au cours d’une retraite de prière que la chanson m’a été révélée. Le jour où j’ai eu mon baptême dans le saint esprit.

Fleur: Quel est ton regard sur l’état musique gospel au Togo?

Exaucé: Beaucoup d’efforts sont déployés ces dernières années et beaucoup de talents ont émergé, moi y compris, mais il manque cruellement de moyens pour promouvoir le travail. Toute fois je salue l’effort de tout le monde.

Fleur: As-tu déjà envisagé de faire une autre tendance que le gospel?

Exaucé: Même pas en rêve. Le gospel et moi c’est un amour sans fin.

Fleur: Ecoutes-tu d’autres genres de musique à part le gospel? Si oui, lesquels et quels artistes précisément?

Exaucé: Je n’écoute que du gospel, et s’il m’arrive de tomber sur un autre genre de musique devant la télévision, je n’y prête pas trop attention pour le retenir.

Fleur: Exaucé est un homme libre ou marié?

Exaucé: Exaucé est un homme marié, père de 2 enfants.

Fleur: Quels sont les projets que tu as actuellement dans les tuyaux.

Exaucé: Un évènement à ne pas manquer ce 18 mars. Je ferai mon tout premier concert de l’année avec beaucoup de surprises. Une tournée aussi se prépare, et avec la grâce de Dieu nous vous reviendrons pour plus de détails

Fleur: Ton mot de fin.

Exaucé: Merci Doingbuzz, merci chers internautes, Que Dieu vous bénisse.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz