En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’artiste gospel Exaucé répond aux questions de Fleur



Mais qui est-il et quelles sont ses visions et autres aspects de sa personnalité? Nous vous le faisons découvrir dans cette interview.

Fleur: Bonjour Exaucé. Présentes-toi brièvement à nos chers lecteurs.

Exaucé: Je me nomme AMEVO Koamivi Mawussé alias Exaucé, Je suis un artiste gospel avec un album à mon actif titré Ka asi

Fleur: Pourquoi as-tu choisi indubitablement la musique gospel?

Exaucé: Le gospel est un appel divin. Et je dois tout ce que je fais en musique à Christ qui m’a sauvé, Je ne vis que pour lui. Toute mon existence est dédiée à ses louanges

Fleur: A quel moment as-tu eu la révélation d’être un instrument musical pour Dieu?

Exaucé: Tout a commencé quand j’ai débuté la marche avec Christ en 2005. Au cours d’une retraite de saint esprit en 2007 j’ai été inspiré par les premières paroles de ma chanson Ka asi.

Fleur: Parles nous un peu de ton premier album « Kaasi » sorti près de un an déjà.

Exaucé: L’album Ka asi se porte bien et bien consommé par le public chrétien surtout. Juste après le lancement de l’album de nombreuses scènes s’en ont suivi, au Togo comme à l’extérieur, le Bénin et le Ghana. Mais le plus grand travail reste. La promotion de l’album qui a cruellement souffert de moyens. C’est la difficulté du métier. Nous avançons tout doucement et de grandes choses se préparent pour cette année.

Fleur: Comment faire pour se procurer l’album.

Exaucé: L’album est disponible dans quelques discothèques et à la Symphonie d’adoration. Pour la distribution c’est disponible au +228 90290000, Bientôt disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Fleur: Comment l’inspiration du morceau phare de l’album qui porte le même nom t’est venue?

Exaucé: Comme je vous l’avais dit précédemment c’est au cours d’une retraite de prière que la chanson m’a été révélée. Le jour où j’ai eu mon baptême dans le saint esprit.

Fleur: Quel est ton regard sur l’état musique gospel au Togo?

Exaucé: Beaucoup d’efforts sont déployés ces dernières années et beaucoup de talents ont émergé, moi y compris, mais il manque cruellement de moyens pour promouvoir le travail. Toute fois je salue l’effort de tout le monde.

Fleur: As-tu déjà envisagé de faire une autre tendance que le gospel?

Exaucé: Même pas en rêve. Le gospel et moi c’est un amour sans fin.

Fleur: Ecoutes-tu d’autres genres de musique à part le gospel? Si oui, lesquels et quels artistes précisément?

Exaucé: Je n’écoute que du gospel, et s’il m’arrive de tomber sur un autre genre de musique devant la télévision, je n’y prête pas trop attention pour le retenir.

Fleur: Exaucé est un homme libre ou marié?

Exaucé: Exaucé est un homme marié, père de 2 enfants.

Fleur: Quels sont les projets que tu as actuellement dans les tuyaux.

Exaucé: Un évènement à ne pas manquer ce 18 mars. Je ferai mon tout premier concert de l’année avec beaucoup de surprises. Une tournée aussi se prépare, et avec la grâce de Dieu nous vous reviendrons pour plus de détails

Fleur: Ton mot de fin.

Exaucé: Merci Doingbuzz, merci chers internautes, Que Dieu vous bénisse.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !