A la une Interview

L’artiste chanteuse Dyana répond aux questions de Fleur

Publié par La redaction

Depuis quelques jours déjà, des rumeurs circulant sur un supposé mariage en catimini de l’artiste Dyana lors de sa récente tournée américaine et ce, à l’insu même de son producteur ont pris d’assaut la toile. Véritable scandale, rumeurs gratuites ou buzz savamment organisé? La principale intéressée répond à toutes nos questions à ce sujet et sur la suite de sa carrière.

Fleur: Bonjour Dyana comment vous allez?

Dyana: Bonjour Fleur. Je vais bien Dieu merci.

Fleur: Vous avez fait une tournée américaine tout récemment. Comment elle s’est passée?

Dyana: Cela s’est bien passé par là Grâce de Dieu. J’ai fait des showcases. Et le plus important est que j’ai fait des rencontres et tisser quelques relations la-bas qui m’aideront les jours à venir dans ma carrière musicale.

Fleur: De retour, vous êtes quasi absente de la scène Togolaise. A quoi cela est dû?

Dyana: J’avoue que la scène me manque (sourire). Je me prépare pour le grand retour. Il faudra reculer un peu pour mieux sauter. Quelque souci personnel depuis le retour de mon voyage mais Dieu merci tout va bien.

Fleur: Depuis quelques jours il se raconte sur les réseaux sociaux que vous avez été infidèle ou d’autres histoires connexes? Loin de vous juger, donnez nous votre version de l’histoire.

Dyana: (Rire). Je ne sais pas d’où ils ont sorti ce problème d’infidélité. Je me reproche rien et franchement je ne me reconnais pas dans cette histoire. Pour être infidèle, il faudra bien sortir avec deux personnes à la fois. Mais ce n’est pas le cas. Je suis un coeur déjà occupé. Je n’ai qu’une seule personne dans ma vie. Des gens se permettent de raconter des histoires sur moi.

Fleur: Êtes vous mère?

Dyana: Mère (Etonnée) !! Je ne suis pas encore mère. Mais disons que ça ne va pas tarder (Rire).

Fleur: Quelle est votre situation matrimoniale actuelle?

Dyana: Je suis déjà un coeur occupé. J’ai quelqu’un dans ma vie. Et ça se passe plutôt bien.

Fleur: La Dyana du début était une zoukeuse qui ne dit pas son nom. Pourquoi avoir laissé ce style de musique au profit de l’ambiance?

Dyana: Oui c’est vrai. Cela ne veut pas dire que j’ai abandonné le zouk. J’aime le zouk. J’ai sorti plus tard des projets Zouk; comme Dis-le moi par exemple. J’ai voulu m’adapter à tous les styles en plus, je fais de l’art. Donc j’évolue selon l’inspiration qui me vient.

Fleur: A quand votre retour sur la scène Togolaise?

Dyana: Vu l’allure de ce qui se passe, je sors dans quelques jours, une tuerie. Ce que les fans s’apprêtent à recevoir sera du lourd. Je me préparais au départ pour un projet international. Mais il faudra bien mes fans togolais soient satisfaits. Mon prochain morceau va mettre beaucoup de choses à leur place. Donc apprêtez-vous pour accueillir ma nouvelle bombe. Du feu.

Fleur: Quelle est l’artiste féminine togolaise qui vous épate actuellement?

Dyana: Les artistes féminins togolaises qui m’épatent : Senza, K-Roll, Milly Parkeur

Fleur: Coup de coeur/coup de gueule

Dyana: Mon coup de coeur va à l’endroit de ceux là qui soutiennent la culture togolaise, en particulier ce que je fais comme musique. Nous avons des personnes dans ce pays, capables de renverser la tendance et faire évoluer les choses. Je leur tire chapeau. Et ils se connaissent (Sourire). Fière de la musique togolaise. Nous avons fait du chemin. Et avec Dieu dedans, tout ira bien.

Mon coup de gueule, va à l’endroit de ceux qui détruisent notre showbiz. Ceux la qui prétendent être ce qu’ils ne sont pas. C’est de l’hypocrisie. Laissez les gens avancer. Laissez les gens faire les choses comme ils le ressentent. Soit vous soutenez, soit vous vous taisez.

Fleur: Mot de fin

Dyana: Merci à vous et à l’équipe de DoingBuzz. Merci à mon staff. Merci a Wisdom et son équipe, à Miakekem Bemusic, Merci à 228Exclu, à Wadjo Radio et Merci aussi à ceux qui racontent des histoires sur moi. Merci à mes fans. A très bientôt.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>