Musiques

L’artiste camerounais Zingo chante pour sa Mélissa

Publié par La redaction

De son véritable nom ZINGUI BIOGOLO YANNICK MAURICE, l’artiste ZINGO alias KOZY YABA KOZY (le roi des rois) est un Camerounais de nationalité et de genèse, né le 11 novembre 1986. Amoureux des œuvres de l’esprit tel que la littérature romanesque, le dessin, la musique qu’il pratique avec la plus grande affection depuis sa plus tendre enfance ; il a toujours rêvé d’y faire carrière et d’y réussir.
Sur cette chanson « Mélissa » le rythme et le thème vous accroche dès les premières notes. De la salsa modernisée en phase avec la pop et aussi un mélange de langues dont le français et sa langue maternelle, celle du Camer.
Il faut rappeler que Zingo a participé à la finale de la deuxième édition du festival Mboa hiphop qu’il a malheureusement perdu. Cette rage lui a permis de redoubler d’efforts et aujourd’hui d’être au top de sa forme. D’une famille catholique composée de trois sœurs et d’un frère, le sujet abordé porte un peu à confusion au vu de sa confession mais il est beaucoup plus dans le relais des faits. On remarque aussi que dans « Melissa », l’artiste dit clairement à la jeune fille qui est amoureuse de lui qu’elle perd son temps et qu’avec lui elle n’aura jamais ce qu’elle souhaite.
Même si on le taxe de trop direct et de peu gentil, il a joué la carte de la franchise chose très rare de nos jours.
Et sincèrement, Doingbuzz est du même avis : Être direct et veridique plutôt que d’être hypocrite et menteur.
Bon Vent à l’artiste et vivement le clip.
« Melissa » disponible sur Doingbuzz.

A LIRE AUSSI :   Beyoncé dévoile une nouvelle vidéo torride!
Icône

Zingo - Mélissa 4.48 MB 80 downloads

...

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

--

Suivez nous sur facebook

---

Depuis près de 4 ans, Doingbuzz rime votre quotidien à travers son site web et les réseaux sociaux.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Une application mobile interactive et digne de la grande confiance que vous nous portez.

Vous êtes bien sûr impatients de découvrir ce joyau donc nous vous donnons rendez-vous le 10 décembre 2018 au plus tard ,mais appréciez déjà le travail à travers ces quelques captures.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de