A la une Gossip

L’ARTISTE 2SAINT DÉSORMAIS PLOMBIER ÉLECTRICIEN BÂTIMENT

Publié par La redaction

Le concept de l’entrepreneuriat a changé les choses dans la tête de l’artiste 2Saint pour qui la musique ne présentait plus un joli dessin de l’avenir.
En effet il n’avais plus d’actualité, il était devenu un artiste Fantôme avec une page officielle morte, les rumeurs l’accusaient d’avoir escroquer sa maison de production en bouffant le budget alloué pour la sortie de son album. La seule chose qui le maintien en tant qu’artiste était le fait de jouer le bodygard de Toofan.
Son diplôme de baccalauréat en électricité lui permet de créer une entreprise de prestation de service en l’électricité et la plomberie, dans un second temps s’inscrire pour une formation professionnelle en plomberie-l’électricité.
Le bodygard qui devient entrepreneur c’est le Mamadou sans papiers qui devient agent pompier français en un clein d’œil.
Partagé entre « deux mondes » quel sera l’avenir musical de 2saint?
Demeurera t-il entrepreneur ou artiste? Continuera t-il de jouer au baby-sitter de just et barabas?
Des questions qui restent posées…

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>