Dribbleur naturel, Neymar, 30 ans, profite de la Ligue 1. Bien qu’il ait connu des hauts et des bas depuis la signature d’un accord commercial de 220 millions d’euros avec le Paris Saint-Germain à l’été 2017, l’ancienne star de Barcelone n’a jamais manqué d’impressionner par ses capacités. Ses adversaires sont parfois accusés d’être à la limite de la provocation. L’international auriverde est revenu sur cet aspect de son jeu lors d’une interview accordée à l’émission brésilienne Esporte Espatacular sur l’antenne de TV Globo.
L’aveu de Neymar face à l’agressivité des défenseurs en Ligue 1
« Je ne savais pas à quel point c’était fort et intense ici. La seule façon d’y échapper (aux fautes) c’est d’être attentif, concentré, pour ne pas subir des blessures que j’ai connues dans le passé à cause des chocs violents. Plus on me rentre dedans, et plus j’ai envie de dribbler. C’est la seule façon que j’aie pour me protéger et pour attaquer l’adversaire. Je ne sais pas rentrer dedans et je ne sais pas vraiment défendre, alors j’utilise le dribble. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPSG : l'aveu de Neymar face à l'agressivité des défenseurs en Ligue 1 – Foot Mercato https://t.co/0qSggZLwAe #football #foot #football_alerte
— Actu Football (@football_alerte) November 6, 2022
LIRE AUSSI : OL : Laurent Blanc est admirateur de l’OM