...

L’arme secrète de Neymar face aux défenseurs de Ligue 1


Video player

Dribbleur naturel, Neymar, 30 ans, profite de la Ligue 1. Bien qu’il ait connu des hauts et des bas depuis la signature d’un accord commercial de 220 millions d’euros avec le Paris Saint-Germain à l’été 2017, l’ancienne star de Barcelone n’a jamais manqué d’impressionner par ses capacités. Ses adversaires sont parfois accusés d’être à la limite de la provocation. L’international auriverde est revenu sur cet aspect de son jeu lors d’une interview accordée à l’émission brésilienne Esporte Espatacular sur l’antenne de TV Globo.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - L'arme secrète de Neymar face aux défenseurs de Ligue 1

L’aveu de Neymar face à l’agressivité des défenseurs en Ligue 1

« Je ne savais pas à quel point c’était fort et intense ici. La seule façon d’y échapper (aux fautes) c’est d’être attentif, concentré, pour ne pas subir des blessures que j’ai connues dans le passé à cause des chocs violents. Plus on me rentre dedans, et plus j’ai envie de dribbler. C’est la seule façon que j’aie pour me protéger et pour attaquer l’adversaire. Je ne sais pas rentrer dedans et je ne sais pas vraiment défendre, alors j’utilise le dribble. »

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSIOL : Laurent Blanc est admirateur de l’OM

→ A LIRE AUSSI : PSG : Christophe Galtier explique l’importance de Neymar

→ A LIRE AUSSI : OL : Laurent Blanc est admirateur de l’OM

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Hamdallah adresse ses excuses avant la liste de Regragui

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire