Actualités Football

“L’Angleterre a réussi à avoir une ligue compétitive sans Messi et Ronaldo”

&Quot;L’angleterre A Réussi À Avoir Une Ligue Compétitive Sans Messi Et Ronaldo&Quot;

En 2018, Cristiano Ronaldo quittait le Real Madrid pour la Juventus de Turin laisse un vide dans le championnat espagnol. Trois années plus tard, c’est Lionel Messi, la légende barcelonaise qui quitte le FC Barcelone son club de cœur.

En effet, Lionel Messi a surpris tout le monde en signant au Paris Saint-Germain. Cependant, une question trottine dans la tête de beaucoup de personnes : Est-ce que la Liga sera compétitive ?

Ainsi, lors de la conférence d’avant-première du duel entre Celta Vigo et l’Atlético Madrid, l’entraineur Diego Simeone a été interrogé sur l’état du championnat espagnol après le départ de Lionel Messi.

À lire aussi :   EURO 2020: Benzema révèle les détails de sa conversation avec Cristiano après des retrouvailles émotionnelles

Voici sa réponse au quotidien As : « Nous avons réalisé que la situation actuelle de Barcelone a conduit au départ de Messi, ce qui est très pertinent pour notre ligue, compte tenu de son importance. Je sais que la Premier League n’a ni Messi ni Ronaldo et est l’une des ligues les plus importantes au monde ».

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire