A la une Actu-People

L’alerte vol de la star nigériane Davido

Publié par La redaction

Comme le disent les américains « More money more problems » et c’est pas la super star nigériane Davido qui dira le contraire. En effet le jeune artiste qu’on connait tous pour son mode de vie qui fait rêver plus d’un a récemment laissé savoir qu’on lui volait de l’argent. C’est à travers un message sur son snapchat qu’on pouvait lire « Oh lord keep me calm…they are stealing my money » ce qui veut dire « Oh Seigneur retiens moi…ils commencent à voler mon argent ». À qui ce message s’adresserait il? Tout porte à croire que ce message est destiné aux membres de son équipe. Parlant d’équipe quelques jours plus tôt sur le même réseau social l’artiste à posté une photo sur laquelle on peut voir des bijoux. Photo sur laquelle on peut lire « shopping for my boys ». Apparemment la star ne néglige pas son entourage. Si cette infraction vient des membres de son équipe on peut dire que ces derniers son ingrats. Ne dit on pas que mieux vaut être seul que mal accompagné. Restez connectés sur doingbuzz.com pour la suite des événements.

 

dav1 david2

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>