Lady Sonia : “Je suis la mère du coaching”

 

La toile ivoirienne toute entière est entrain d’assister à une guerre des coachs. Le duel se déroule depuis quelques jours entre Lady Sonia et Hamond Chic. Toutefois, dans une récente apparition publique, la première a choisi de mettre à toute cette agitation.

Dans l’émission “Accusé, Levez-vous !” sur Trace Côte d’Ivoire, Lady Sonia s’est autoproclamée la maman de toutes les coachs. Une manière pour elle de refuser d’être comparée à la coach Hamond Chic. La leader des “Tituboss” dit être la pionnière qui a inspiré d’autre femmes à enfiler le manteau de coaching.

 

“Je dis toutes les coachs des réseaux sociaux là , c’est moi la mère du coaching, la méra, il y’a une seule Lady Sonia , c’est l’impératrice du coaching, celle qui a créé ,qui a conçu donc s’il y en a d’autres qui sont nés après elles mangent dans ce que j’ai créé, je ne peux pas trembler quand j’élève des Coachs ça veut dire que je suis l’inspiration , la légende et une légende ne tremble pas donc c’est à dire que si je veux créer encore je crée, vous allez manger.

J’applaudis toutes ces femmes qui naissent et qui deviennent Coach après moi”, a lâché Lady Sonia au micro de Trace Côte d’Ivoire.

 

On attend de voir si la coach caviar va répliquer à cette déclaration que beaucoup d’internautes considèrent comme trop osée.

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire