...

Lady gaga : 21 ans de prison pour celui qui a volé ses chiens


L’homme qui a tiré sur le maître-chien de Lady Gaga, l’a blessé et lui a volé ses bouledogues français l’année dernière a accepté un accord de plaidoyer et a été condamné à 21 ans de prison.

Selon le bureau du procureur de Los Angeles, James Howard Jackson a plaidé sans contestation lundi pour un chef d’accusation de tentative de meurtre. Il était l’un des trois hommes et deux complices qui ont participé au vol.

La police a déclaré que le 24 février, Ryan Fischer, le promeneur de chiens du chanteur, a été abattu alors qu’il les promenait à Hollywood. Les autorités disent que le lien avec Lady Gaga est une coïncidence.

LIRE AUSIS : Lady Gaga, ses looks extravagants (photos)

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le motif était la valeur des bouledogues français, une race qui peut atteindre des milliers de dollars. Les détectives ne pensent pas que les voleurs savaient que les chiens appartenaient à la musicienne.

Lundi, M. Fischer a fait une déclaration d’impact, disant à la cour qu’il est encore en train de guérir physiquement et mentalement de ce qui s’est passé.

Il s’est adressé directement à Jackson devant le tribunal, lui disant qu’il lui pardonnait ainsi qu’aux autres personnes impliquées dans l’attaque.

LIRE AUSSI : New York : Lady Gaga presque nue dans les rues (photos)

Dans un premier temps, une femme identifiée plus tard comme étant Jennifer McBride, a amené les chiens de Lady Gaga sains et saufs à un poste de police. Elle a ensuite été ensuite accusée du crime.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`