People Etats-unis

Lady Gaga promet plus de 200 millions de F CFA à celui qui va retrouver ses chiens

Lady Gaga Promet Plus De 200 Millions De F Cfa À Celui Qui Va Retrouver Ses Chiens
NEW YORK, NY - JUNE 22: Singer Lady Gaga is seen on June 22, 2015 in New York City. (Photo by XPX/Star Max/GC Images)

Lady Gaga appelle au secours depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. La star américaine a perdu des êtres à qui elle tenait vraiment. Les deux chiens de l’artiste de la chanson ont été volés. Pour retrouver ses deux toutous, elle fait appel aux internautes et promet une grosse cagnotte en contrepartie. 500 000 dollars soit plus de 200 millions de F CFA à la personne qui va lui ramener ses animaux de compagnie.

Cette info a de quoi étonner le public. En effet, elle fait fureur sur les pages et médias intervenant dans l’actualité People. Stefani Joanne Germanotta plus connue sous le nom de Lady Gaga a perdu des êtres qui occupent une place importante dans sa vie. Elle a perdu la trace de ses deux chiens. Ils ont été volés ce jeudi 25 février alors qu’un individu les faisait promener. Lors de la promenade, des agresseurs sont intervenus et se sont intéressés aux toutous de la star de la pop

À lire aussi :   Dressed to kill: Lady Gaga is the epitome of 90s glamour in new 'House of Gucci' trailer

Lire aussi : Donald Trump s’attaque à Jay-Z, Beyoncé Bon Jovi et Lady Gaga

Le promeneur des deux animaux est actuellement dans un état critique ayant été blessé par balles. Cela n’est pas le seul problème qui inquiète la chanteuse américaine. L’absence de ces deux chiens la frustre à tel point qu’elle compte déployer de grands moyens pour les retrouver. Ainsi, l’artiste a lancé un grand appel sur les réseaux sociaux afin de retrouver ses bien-aimés.

 

Lady Gaga promet à quiconque lui ramène ses animaux de compagnie la somme de 500.000 dollars soit 268 098 650 de francs CFA. L’info fait rage sur les réseaux sociaux incitant plusieurs fans de l’artiste à sortir dans les rues de Los Angeles à la recherche des chiens, Koji et Gustav. La chanteuse est prête à tout pour retrouver ses toutous et la somme proposée convient extrêmement à ses fans. Donc, la collaboration pourrait rapidement permettre de retrouver les animaux.

À lire aussi :   Dressed to kill: Lady Gaga is the epitome of 90s glamour in new 'House of Gucci' trailer

Lire aussi : LADY GAGA : GÉNIE OU CHARLATAN?

D’ailleurs, Lady Gaga ne serait pas la seule à s’inquiéter et a chercher ses amis. D’autres célébrités américaines seraient prêtes à doubler la rançon proposée initialement pour les retrouver.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire