L’acteur nigérian, Clem Ohameze se bat pour sa vie; il a besoin de prières

L’acteur expérimenté de Nollywood Clem Ohameze a supplié de prier alors qu’il était sur le point de subir une intervention chirurgicale.

L’acteur a déclaré qu’il avait eu un accident de voiture il y a quelques mois et qu’il avait été transporté à l’hôpital. Cependant, il a été découvert que ses membres inférieurs étaient touchés. L’examen aux rayons X a montré que trois de ses quatre vertèbres cervicales s’étaient affaissées, ce qui a exercé une pression sur sa moelle épinière et retardé le développement de ses membres inférieurs.

L'acteur nigérian, Clem Ohameze se bat pour sa vie; il a besoin de prières

Selon lui, il a reçu une période de traitement et son état s’est amélioré. L’acteur a déclaré avoir remarqué qu’il avait des difficultés à marcher après un certain temps. Une autre analyse a montré que l’acteur doit subir une intervention chirurgicale pour séparer trois des quatre vertèbres cervicales, libérer la moelle épinière et restaurer le dos.

À lire aussi :
« Aucun homme qui travaille dur n’accorde une attention à sa femme 24 heures sur 24 », dixit un acteur nigérian

 

« Quelqu’un m’a dit qu’il allait ouvrir le cou, séparer physiquement trois des quatre vertèbres cervicales, puis le fixer avec des plaques de fer avec des vis pour qu’il puisse rester permanent. C’est effrayant, mais je n’ai pas le choix. »

À lire aussi :
“Pratique un jeûne de 40 jours pour que Davido t’épouse” : le conseil d’un acteur nigérian à Chioma

 

Par conséquent, il a appelé tous les Nigérians et sympathisants à se souvenir de lui dans la prière.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire