La vie carcérale de R. Kelly reproduite en bande dessinée

Le compagnon de cellule de R. Kelly à Brooklyn a créé une bande dessinée de leur vie derrière les barreaux qui est devenue virale.

La bande dessinée intitulée « Prison Comics » dépeint vaguement leur temps passé ensemble.
Selon The Daily News, Brendan Hunt, 37 ans, reconnu coupable d’avoir menacé de tuer des représentants du gouvernement, a soumis ses dessins de Kelly et de lui-même à la Cour fédérale de Brooklyn dans le cadre de sa demande formelle de purger sa peine.

À lire aussi :
Procès : R. Kelly se voyait comme un « génie » dans l’impunité

La bande dessinée intitulée’’ Prison Comics’’ dépeint Hunt et Kelly se rencontrant dans la cellule de prison pour faire du yoga, écouter de la musique, s’entraîner et plus encore.

« Je suis la plus grande star du R&B de l’histoire de l’humanité ! Comment pouvez-vous ne pas connaître R. Kelly ?’’. Le chanteur en disgrâce demande à Hunt dans la première série de diapositives comiques après que Hunt ait déclaré qu’il n’avait entendu aucun des succès les plus populaires de l’artiste.

À lire aussi :
R. Kelly, la superstar risque la prison à vie

Les interactions dans la bande dessinée sont quelque peu basées sur leur relation réelle. Les avocats de Hunt ont partagé avec The Daily News que les deux avaient « trouvé beaucoup de points communs en tant que musiciens et artistes », alors qu’ils étaient enfermés ensemble pendant deux semaines au Metropolitan Detention Center.

À lire aussi :
Procès de R. Kelly : une mineure au moment des faits raconte l’horreur

Kelly a été reconnue coupable d’enlèvement, d’exploitation sexuelle de mineurs. En avril, Hunt a été envoyé en prison après avoir créé une vidéo à la suite des émeutes du Capitole du 6 janvier et demandé aux émeutiers de retourner à Washington pour tuer leurs sénateurs.

R. Kelly WhatsApp Image 2021 11 15 at 21.14.08 WhatsApp Image 2021 11 15 at 21.14.07 1 WhatsApp Image 2021 11 15 at 21.14.07

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire