...

La sortie fracassante de Cristiano Ronaldo qui détruit Erik ten Hag


Video player

Dans une interview accordée au Royaume-Uni, Cristiano Ronaldo s’est complètement exprimé sur sa situation compliquée à Manchester United.

Depuis qu’Erik ten Hag est arrivé sur le banc de Manchester United l’été dernier, les choses ont changé pour Cristiano Ronaldo. Il pourrait s’agir d’un pur hasard, mais Cristiano Ronaldo a accordé une interview à Piers Morgan et a été relayé par The Sun, diffusé hier dimanche soir. « Est-ce qu’ils ont tenté de me virer ? Oui, pas seulement le coach, mais deux trois gars (en interne) ont tenté de me faire partir, a d’abord lâché l’ancien du Real Madrid. Je me suis senti trahi. Je ne devrais peut-être pas dire ça, mais je m’en fiche, les gens doivent entendre la vérité. Oui, je me sens trahi et j’ai le sentiment que certaines personnes ne veulent pas de moi ici, cette saison, mais aussi la saison dernière. »

 

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - La sortie fracassante de Cristiano Ronaldo qui détruit Erik ten Hag

D’abord, Cristiano Ronaldo a également accusé son club et donc leur manager d’un manque d’empathie lorsque sa fille de trois mois a été hospitalisée en juillet et qu’il n’a pas pu revenir en pré-saison, solution pour être à ses côtés.
Ronaldo est sorti du bois, et cela faisait des ravages, quelques jours avant la Coupe du monde 2022 et quelques semaines avant le mercato d’hiver…

Message de Cristiano Ronaldo à Erik ten Hag

« Je n’ai pas de respect pour lui parce qu’il ne montre pas de respect envers moi. Si tu n’as pas de respect pour moi, je ne vais pas en avoir pour toi. »

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - La sortie fracassante de Cristiano Ronaldo qui détruit Erik ten Hag

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo évoque son avenir et son départ qui s’annonce imminent

Une interview qui va faire sensation dans toute l’Europe dans les prochaines heures. « Pour moi, les fans sont tout. C’est pourquoi je donne cette interview, parce que je pense que c’est le bon moment pour dire ce que je pense. Je pense que les fans devraient connaître la vérité. Je veux le meilleur pour le club. C’est pourquoi je suis venu, mais il y a des choses à l’intérieur (du club) qui n’aident pas à atteindre le plus haut niveau comme City, Liverpool et même maintenant Arsenal »

Il ajouta : « Un club de cette dimension devrait être au sommet de l’arbre à mon avis et ils ne le sont malheureusement pas. La progression était nulle (lorsqu’il est revenu à Manchester United). Depuis le départ de Sir Alex (Ferguson), je n’ai vu aucune évolution dans le club. Rien n’avait changé. Comme disait Picasso, il faut le détruire pour le reconstruire et s’ils commencent par moi, pour moi, ce n’est pas un problème » Ce beau coup de poing peut définitivement sceller le retour de Cristiano Ronaldo chez les Reds…

LIRE AUSSIMU : Erik ten Hag épaule Cristiano Ronaldo

→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo risque une sanction sévère de Manchester United

→ A LIRE AUSSI : MU : La réponse sèche de Cristiano Ronaldo à Wayne Rooney

→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo détruit après la révélation de Benzema !

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire