En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La s3xtape d’une députée de l’ANC fuite sur le net (photo)



La s3xtape de la présidente de la législature de « l’ANC Free state », Zanela Sifuba, a fuité sur la toile. Un jeune homme est accusé d’être à l’origine de la mise en ligne des images de la députée en Afrique du Sud.

D’après ce que nous avons pu apprendre, le garçon aurait fait chanter la dame, qui a refusé de céder à ses demandes. Zanela Sifuba n’a pas accepté de payer 300.000 rands, ce qui a poussé le jeune à mettre sa menace à exécution. Il a commencé par la publication des captures de la vidéo, avant de définitivement publier la s3xtape.

Le secrétaire provincial des Combattants de la liberté économique (EFF), Malefane Bosanku Msimanga, et le président régional de la Ligue de la jeunesse du Congrès national africain (ANCYL), Edgar Legoale, ont tous les deux condamné les faits.

Selon ces derniers, ces photos et vidéo ont été publiées dans le but de détruire la réputation de la députée Mme Zanela.

Photo

La Sextape D’une Députée De L’anc Fuite Sur Le Net (Photo)

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !