...

La s3xtape d’une députée de l’ANC fuite sur le net (photo)


Video player

La s3xtape de la présidente de la législature de « l’ANC Free state », Zanela Sifuba, a fuité sur la toile. Un jeune homme est accusé d’être à l’origine de la mise en ligne des images de la députée en Afrique du Sud.

D’après ce que nous avons pu apprendre, le garçon aurait fait chanter la dame, qui a refusé de céder à ses demandes. Zanela Sifuba n’a pas accepté de payer 300.000 rands, ce qui a poussé le jeune à mettre sa menace à exécution. Il a commencé par la publication des captures de la vidéo, avant de définitivement publier la s3xtape.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le secrétaire provincial des Combattants de la liberté économique (EFF), Malefane Bosanku Msimanga, et le président régional de la Ligue de la jeunesse du Congrès national africain (ANCYL), Edgar Legoale, ont tous les deux condamné les faits.

Selon ces derniers, ces photos et vidéo ont été publiées dans le but de détruire la réputation de la députée Mme Zanela.

Photo

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - La s3xtape d’une députée de l’ANC fuite sur le net (photo)

→ A LIRE AUSSI : La Miss Cameroun 2023 reçoit sa voiture toute neuve (les photos)

→ A LIRE AUSSI : Nathalie Koah gravement malade et hospitalisée (photo)

→ A LIRE AUSSI : Mali : la liste des pays qui veulent retirer leurs troupes de la MINUSMA

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire