En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La Russie veut enfin étendre sa participation à l’ISS – ISS



Roskosmos affirme que la construction de sa station spatiale en Russie lui prendra plus de temps que ce qui était prévu au départ.

En juillet 2022, la Russie a informé le monde entier sur la mise à terme du projet ISS. En 2014, l’agence spatiale russe a voulu se séparer de l’exploitation coopérative pour ce qui est de la station internationale afin de consacrer son temps à la création de sa propre station spatiale, qui sera basé Ross.

Lire aussiLa République tchèque met en garde ses ressortissants concernant la Russie

Roskosmos a exposé un modèle de station spatiale en orbite terrestre au cours d’un salon de l’industrie et de l’armement à Moscou. Ceci est sans doute un moyen pour donner un avant-gout sur ce qui se prépare dans l’ombre.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !