Listes parallèles cautionnées: La réponse indifférente de Mary Teuw Niane à Macky Sall

L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Mary Teuw Niane s’est prononcé sur les listes de  candidature parallèles de la coalition présidentielle cautionnées par le président Macky Sall.

« Je n’ai rien à dire sur les paroles du Président.

Ce que je peux vous dire, ma liste en tout cas n’a pas eu d’autorisation quelle qu’elle soit puisque je n’ai jamais parlé avec le Président sur les questions liées aux élections locales », a-t-il déclaré, ce samedi, en marge de la cérémonie de présentation du programme de sa coalition dénommée « And Ak MTN Liggey Ndar ».
Le challenger de Mansour Faye, beau-frère de Macky Sall, ajoute: « Nous n’avons jamais eu à discuter avec quelque autorité que ce soit sur notre décision d’être candidat ou de ne pas l’être ».

À lire aussi :
"Prières pour 3è mandat" : Le frère du président Macky Sall, Aliou Sall dément

Car, soulignait le mathématicien de Petrosen Sa et président du conseil d’administration (Pca) : « le point de départ de notre liste, c’est le 12 janvier 2020. A l’époque, personne ne parlait de quelque liste de parti ou de quelque coalition que ce soit ».

À lire aussi :
Situation du Sénégal: Le Président Macky Sall s’adresse à la Nation, ce lundi à 20 heures

Mary Teuw Niane a expliqué : «en tant que Saint-louisien, notre candidature est motivée par le fait que nous voulons quelque chose de bien pour notre ville et pour notre département. Nous sommes convaincus que ces projets, si nous sommes élus, seront réalisés ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire