LA REINE ELISABETH II, être à contre-pied


Video player

Pour la famille royale et le monde entier, REINE ELISABETH II , il est difficile de croire que ce jour viendra. La reine Elizabeth II porte la couronne depuis 69 ans et, à l’âge incroyable de 95 ans, elle semble toujours être notre monarque, jusqu’à maintenant.

La semaine dernière, il a été révélé que Sa Majesté la Reine avait été secrètement hospitalisée pour un « contrôle » en octobre après s’être brusquement retirée de son voyage royal en Irlande du Nord. Cette nouvelle a provoqué un choc dans le Commonwealth car il s’agissait du ralentissement du monarque. Ici, le post de Paris a révélé que ces dernières semaines, la reine et ses héritiers ont eu des « discussions très franches » sur « combien elle peut réellement se permettre ».

« Tous les membres de la famille royale y ont participé, du prince Charles et Camilla [la duchesse de Cornouailles] au duc et à la duchesse de Cambridge et à la princesse Anne », a déclaré une source. « « Tout le monde sait que la reine veut purger sa vie, mais elle ne peut pas exercer les mêmes fonctions qu’avant. Ce fait ne fait aucun doute. »

En fait, Buckingham Palace a malheureusement annoncé la semaine dernière qu’il n’assisterait plus à la conférence des Nations Unies sur le changement climatique à Glasgow cette semaine, même s’il était initialement accompagné de Charles, 72 ans, de William 39 ans et de leur conjoint.

« La reine admet qu’elle n’est qu’une souveraine nominale à ce stade et qu’elle a délégué la plupart de ses rôles et de son parrainage à ses enfants et petits-enfants au cours des dernières années. Elle sait que cela finira par arriver, mais elle n’abandonnera pas avant qu’elle a dû abandonner », a déclaré une source. « Elle a fait un plan pour officiellement démissionner et faire place au roi Charles – elle a écrit un discours et ainsi de suite.

La famille est prête pour ce changement, et Charles et William lui ont assuré qu’ils prendraient bien soin de leur héritage. Royal L’expert Richard Fitzwilliams a déclaré que la décision de se préparer à démissionner n’était pas facile pour la reine.

« [Elle] n’est pas quelqu’un qui ralentit naturellement », a-t-il déclaré au journal britannique The Sun. « Elle sait que les gens veulent la voir. Elle sait que certains événements sont particulièrement importants. Si elle peut le faire elle-même, elle le fera…

Elle déteste vraiment laisser tomber qui que ce soit. » Un autre initié a déclaré que la reine « espère être assez d’être au pouvoir. » Longtemps pour célébrer son jubilé de platine record en juin », lorsque le Royaume-Uni aura un week-end de quatre jours pour célébrer son 70e anniversaire.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - LA REINE ELISABETH II, être à contre-pied Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire