La raison secrète de la séparation présumée de Ben Affleck avec Jennifer Lopez


Video player

Suite à la lune de miel de Ben Affleck et Jennifer Lopez à Paris, il y a eu quelques mèmes se moquant de la fatigue souvent de l’acteur. Son visage fatigué était au centre de l’attention des paparazzis et des utilisateurs des médias sociaux. Mais le débat en ligne s’est tourné vers un sujet très sérieux, qui a été repris par de sérieuses publications à potins comme Glamour ou Chic Magazine.

image 86 1024x1024 - La raison secrète de la séparation présumée de Ben Affleck avec Jennifer Lopez
La raison secrète de la séparation présumée de Ben Affleck avec Jennifer Lopez doingbuzz

Les utilisateurs de Twitter ont rapidement souligné le passé apparent d’Affleck et les mystérieuses raisons de son éloignement de Lopez. Les rapports initiaux indiquaient que leur emploi du temps chargé était la raison, mais cette théorie est discutée depuis quelques semaines et commence à avoir beaucoup de sens. Lopez a probablement demandé à Affleck de demander de l’aide à un professionnel pour son alcoolisme.

 

Affleck a déjà accusé Jennifer Garner de dépendance.

Dans l’une de ses déclarations les plus controversées à ce jour, Ben Affleck a directement accusé l’ex-femme Jennifer Garner d’alcoolisme. Dans une interview avec Howard Stern, Affleck avait ceci à dire : « Je suis probablement encore en train de boire. C’est en partie la raison pour laquelle j’ai commencé à boire… parce que j’étais coincé. À cause de mes enfants, j’étais genre ‘Je ne peux pas. partir’ mais je ne suis pas content, que dois-je faire ? Tout ce que j’ai fait, c’est boire une bouteille de scotch et m’endormir sur le canapé, ce qui s’est avéré ne pas être la solution.

« La vérité est que nous avons pris notre temps, nous avons pris une décision … nous nous sommes séparés. Notre mariage n’a pas fonctionné, c’est arrivé, avec quelqu’un que j’aime et respecte, mais je ne devrais pas me remarier. Enfin, nous Nous avons essayé, nous avons essayé parce que nous avons des enfants. Nous sentions tous que nous ne voulions pas que ce soit le modèle de mariage que nos enfants voyaient.

 

image 84 - La raison secrète de la séparation présumée de Ben Affleck avec Jennifer Lopez
La raison secrète de la séparation présumée de Ben Affleck avec Jennifer Lopez doingbuzz
image 85 - La raison secrète de la séparation présumée de Ben Affleck avec Jennifer Lopez
La raison secrète de la séparation présumée de Ben Affleck avec Jennifer Lopez doingbuzz

Mais les problèmes d’alcool de Ben Affleck ont ​​précédé sa relation avec Jennifer Garner. En fait, ils sont même sortis avant Jennifer Lopez car il a été accepté dans une institution en 2001. Lorsqu’il a épousé Jennifer Garner, il a été admis deux fois de plus. Une fois en 2017 et une fois en 2018.

 

Que la théorie soit correcte ou non, les preuves et les indications sont là. Aucune déclaration n’a été faite par Lopez ou Affleck à ce sujet, et nous attendrons la fin d’un autre spectacle.

 

→ A LIRE AUSSI : Un employé de l’hôtel « révèle » une vidéo secrète d’une super riche

→ A LIRE AUSSI : Des femmes « d’entre les morts » révèlent à quoi ressemble l’au-delà et veulent y retourner

→ A LIRE AUSSI : Incroyable : un pilote s’est évanoui pendant le vol… Un passager sans expérience de vol atterrit dans l’avion (vidéo)

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire