iPhone interrompu : la prédiction inattendue de l’analyste Ming-Chi Kuo


Video player

L’analyste inconditionnel d’Apple, Ming-Chi Kuo, a déclaré que l’iPhone pourrait disparaître d’ici dix ans.

Selon les rapports, le géant américain développe un casque de réalité augmentée qui, à terme, ne nécessite pas l’utilisation d’autres équipements pour fonctionner. Il s’agit du premier casque AR de la marque, capable de changer complètement le monde de la réalité augmentée en intégrant de nombreuses technologies.

Les experts ont déclaré que le premier casque AR de marque Apple se concentrera sur l’iPhone, c’est un appareil qui aura toutes les performances informatiques d’un Mac dans les prochaines années. Avec ces paramètres, le produit pourra fonctionner de manière autonome en quelques années sans l’aide d’aucun autre équipement. Par conséquent, l’iPhone ne sera plus nécessaire pour la réalité augmentée ou toutes les autres fonctionnalités qui seront intégrées au casque. Pour atteindre ses objectifs, Apple utilisera la puce M1 ; selon les experts, les performances de la puce dans ce domaine sont excellentes.

L’analyste Ming-Chi Kuo a déclaré que le premier casque AR/VR d’Apple qui remplacera l’iPhone à l’avenir pourrait sortir en 2022, mais lorsqu’il sortira, il sera connecté à un smartphone pour accéder à Internet et aux fonctions principales. Mais cela ne durera pas longtemps. Avec le développement de la technologie, les fonctions de l’appareil continueront de s’améliorer jusqu’à ce que l’iPhone ne soit plus nécessaire. Désormais, l’iPhone sera remplacé par l’AR, et cela doit être dans 10 ans.

Cependant, Guo Mingchi a déclaré que si les ventes d’Apple atteignent 1 milliard d’ici 10 ans et qu’une grande partie des utilisateurs cessent d’acheter des iPhones, alors ce casque peut remplacer l’iPhone. Selon les analystes, il y a actuellement 1 milliard d’utilisateurs actifs de smartphones dans le monde. L’analyste a déclaré qu’étant donné que plusieurs entreprises (dont Facebook) s’intéressent maintenant soudainement à Metaverse, la marque atteindra certainement ses objectifs.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - iPhone interrompu : la prédiction inattendue de l'analyste Ming-Chi Kuo Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire