La plus belle femme du monde Bella Hadid « déprimée »

Considérée par la science comme la plus belle femme du monde, Bella Hadid, mannequin américaine d’origine palestinienne et hollandaise, a eu une vie malheureuse avant sa compatriote Beyoncé.

Elle a partagé un article important sur la santé mentale sur les réseaux sociaux, fournissant des conseils avisés à ceux qui se sentent fatigués et en difficulté. « Les réseaux sociaux ne sont pas vrais… », a écrit Hadid.

Pendant des années, la mannequin palestinienne et néerlando-américaine de 25 ans, Bella Hadid, a parlé de ses luttes contre l’anxiété et la dépression et de son soutien à la santé mentale.

Il est bien connu que sa famille garde secrets ses effets personnels et ses émotions, mais Bella Hadid a récemment brisé le cycle en publiant sur les réseaux sociaux. Il s’agit de la sœur Gigi Hadid, qui aurait rompu avec Zane Malik après un conflit physique avec sa mère.

Bella Hadid (Bella Hadid) est apparue sur Internet, elle a partagé une photo d’elle en train de pleurer.

Dans le titre, après avoir félicité Willow Smith pour son ouverture à son anxiété, elle a suivi les traces de son amie et a écrit un long article. « « Les réseaux sociaux ne sont pas réels. Pour tous ceux qui sont en difficulté, gardez cela à l’esprit », a-t-elle écrit.

« Parfois, tout ce que vous avez à entendre, c’est que vous n’êtes pas seul. Donc entre nous, vous n’êtes pas seul… L’auto-assistance et la maladie mentale/le déséquilibre chimique ne sont pas linéaires et c’est presque comme une montagne russe d’obstacles… Il y a des hauts et des bas, et d’un côté à l’autre. Mais, il y a toujours une lumière au bout du tunnel » a-t-elle déclaré, reconnaissant qu’elle pouvait à peine le reconnaître dans son problème.

« J’ai eu assez de dépressions et d’épuisements pour savoir ceci : si vous travaillez assez dur sur votre personne, en passant du temps seul pour comprendre vos traumatismes, vos déclencheurs, vos joies et votre routine, vous serez toujours en mesure de comprendre ou d’apprendre sur votre propre douleur et comment la gérer », a ajouté Bella Hadid.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire